Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
ANTRACITE
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 14h48    Sujet du message: Répondre en citant

:rire:rire:rire:rire

bien fait pour gaelle cela lui apprendra :chut

mais Orange voulait des nouvelles est elle a pas fais GAFFE

bon je l'aime beaucoup quand meme alors je vous confie un secret de polichinelle

elle a etait a Lyon est a ramenée un copain pour moi ohohohoho je vous dit pas il faurt je lui apprenne tout car il connait rien de la maison et ici pffffffffffffff c'est grand trop grand pour un bout de chou hihiihih c'est comme cela que gaelle l'appelle pffff
il est plus calin que moi plus sage car il se laisse photographier et surtout il ecoute tout ce que je lui dit brave gamin je vous dit
Poussine a fait un bon boulot car il est propre mange bien et se laisse faire la toilette brrrrrrr moi je n'aime pas trop mais bon
au fait il st des gens qui ont dit a gaelle que je n'atait peut-etre pas bien chez elle alors moi je vais lui montrere que cette nana avait raison de me prendre et ohohoho je veux pas partir alors je me charge du dernier BB dites moi que j'ai RAISON

et je vous promet de ne plus avoir les yeux tristes je vais faire un effort pour etre aimé par vous TOUS
GAELLE ME LA DIT MAIS :chut:MAIS JE NE SAIS PAS SI JE DOIS LA CROIRE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaelle



Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 14h50    Sujet du message: Répondre en citant



ET VOILA LE COPAIN EN QUESTION

QUI DIT MIEUX JE LUI LAISSE MA PLACE

suis sympa NON ????
Revenir en haut de page
Gaelle



Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 14h51    Sujet du message: Répondre en citant



l'exercice un peu perilleux mais pas dangereux
Revenir en haut de page
Gaelle



Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 14h54    Sujet du message: Répondre en citant



pas de souci je suis en bas pour le guider

pFfffffffffff faut lui apprendre maintenant apres ç trop compliqué:rire:rire
Revenir en haut de page
Gaelle



Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 14h55    Sujet du message: Répondre en citant



sacré collegue

il attends la chute pour se marrer:nul:nul:nul
Revenir en haut de page
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 15h51    Sujet du message: Répondre en citant

Que de tristesse dans ses yeux mais je suis sur que ça va vite changer
car vous avez beaucoup d'amour pour eux,ça se sent dans vos fils et je suis sur qu'ils le savent déja:super:super
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos petits bouts de chou,:soleil:soleil:soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HAMLET
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 31 Déc 1999
Messages: 89

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 15h55    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Gaelle , c'est merveilleux la joie que tu as donnée aux petits rescapés et maintenant tu as le petit de Poussine qu'il est beau ce bébé et c'est vrai que Poussine c'est donné corps et âme pour soigner ces petits protégers elle a déjà l'air chez toi si heureux et détendue.

Bonne continuation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TYCKY
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 693

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 16h12    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Gaelle,

ça va aller :soleil:soleil

Avec du temps et beaucoup d'amour, ce regard triste changera bien vite tu verras.......:prie

De gros bisous à tous les rescapés qui sont chez toi, encore bravo à Poussine pour tout ce qu'elle fait, et gros bisous à toi et à ton zomme (on sait pourquoi hein hihihhi....)

domi :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 16h18    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez fait un magnifique travail pour ces chats toi , les autres et tout ceux qui on participe de quelle que facon que ce soit :yes:yes:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 16h23    Sujet du message: Répondre en citant

je suis super contente de t'avoir vu antracite; et tu sais que je tt'aime aussi,
alors tu te décides quand à nous faire un sourrire!!!allez un effort!!!
et puis regarde le bébé, lui aussi a l'air malheureux, il est un peu perdu, donc
antracite, il faut que tu penses un peu au bébé maintenant, il est sous ta responsabilité!:yes:yes:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tea
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 263

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 17h24    Sujet du message: Répondre en citant

:super:super:super:super:super:super:super:super:super:super:super:super:super:super:super:super:super:super:super:super:super:super:super:super:super:super:super:super:super:super:super:super
Gaelle.......merci pour eux!!!!!!!....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaelle



Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 18h12    Sujet du message: Répondre en citant

Tonk 91
quel regard de lynx



oui moi aussi je trouve que mon Antra va mieux depuis l'arrivée d'Amour
que j'atait sotte de repoussée a cause des biberons je n'avais pas le courage d'aller avant

mais alors que je suis contente mais contente il mange il joue grimpe a l'arbre mais dés qu'il voit l'appariel ou le flasch plus personne GRRRRRRR mais je vais me planquer je l'aurai au tournant


Orange
Antra voudrait quand meme quand il t'ecris que tu lise maintenant son fil est perdu en page 3 ou 4 tou ttristounet le bonhomme

mais les copines du Web ont relevé es le gant remonter le moral est ç reparti comme en 14

Tycky


j'aie pas attendue l'autorisation du bisou:rire:rire:rire

alors j'en fais deux??????????????

zabou

je vais faire peut etre moins bien qu'avec Théo mais je me suis jurée de le sortir de la coute que coute
Anne m'a appris tellement de choses que ç bien le diable si je ne vais pas y arriver et puis quand je flanche
JE SAIS QUE VOUS ETES TOUTES LA

je viens de le prendre en photo on sent nettement qu'il est détendu

YOUPI YOUPI :hurle:hurle:hurle
Revenir en haut de page
dame jaja
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 19h31    Sujet du message: Répondre en citant

:yes:super bourre les de calins, ça me fait drole de voir le petit bout de chat que j'ai lavé avec Poupou, il semble bien moins maigre le petit pépère !

Tu vas y arriver avec Antracite :soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 20h29    Sujet du message: Répondre en citant

je suis vraiment trés triste antracite, mais je n'ai pas vu ton fil! tu sais j'ai été débordée, tracy m'a fait onze chatons, il en reste 9 mais que de biberons!!!
c'est chouette d'avoir un copain comme bébé, hein antracite
bisous mon grand:chat:chat:chat
Revenir en haut de page
Gaelle



Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 23h05    Sujet du message: Répondre en citant



eh ben il a fallu que je sois triste pour que tu pense a me faire des bisous

et hop je ne suis plus triste pour moi

mais toi tu a donc autant de travail que ma maman a 2 pattes???????

les biberons oui je connais car elle en donne aussi mais moi je suis un grand maintenant et tu as vue je m'occupe de mon petit copain oui la comme tu vois j'ai gagné le gros lot et puis comme cela je reste ou je suis (remarque il a jamais etait question qu'elle me place ç sur wawa qu'on lui a sortie cette anerie
quej'etait pas bien chez elle

franchement je regrette un peu mais j'ai la trouille de son truc a photo alors je ferme les yeux mais maintenant que le copain est la j e me laisse prendre dans les bras brrrrrrrrrrr j'ai la trouille mais faut je lui montre l'exemple pas facile
allez je ne veux pas que tu passes ta nuit a me lire
Mille Merci pour tes bons mots mais surtout tes bisous je me sens leger

:epauler:epauler:epauler:epauler:epauler

surveille bien tes minous il faut que tu me fasse des photos et fais leur plein plein de calinoux

:chut:chut:chut:chut:ils doivent dormir
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum