Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
mésaventure loin d'être drôle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 22h58    Sujet du message: Répondre en citant

et bien voilà, je tenais à ouvrir un fil pour vous racontez la triste histoire qui m'est arrivé ce soir!!!

en fin d'après midi j'ai emmener ma minette de un an faire son rappel typhus coryza leucose!! la miss à très mal réagit et nous a fait un choc anaphilactique (désolé pour l'ortho)!! je l'ai emmener d'urgence chez le véto de garde qui lui a fait un grosse injection de cortisone, c'est tout ce qu'il y avait à faire!! maintenant il faut attendre, d'après lui si ça ne la calme pas il est possible qu'elle y reste!! je suis désespérée, je pleure comme une folle depuis tout à l'heure!! maintenant il faut que la chatte se batte! y a plus qu'à attendre!
et si elle s'en sort il m'a conseillé d'éviter de la refaire vacciner, et vu les autres fils sur la vaccination que j'ai lu, je me demande si elle sera encore vaccinée par la suite!! comme c'est un rappel complet pas moyen de savoir à quel vaccin elle a fait une réaction, elle peut aussi avoir réagit à l'exipient qui se trouve dans le vaccin!!

enfin voilà, ma mésaventure, je voulais en parler vu que d'autre fils sur la vaccination sont de rigueur en ce moment, voilà qui va donner à réfléchir!! biensur c'est certainement un cas exceptionnel car je n'avais jamais vu cela en chat et le véto de garde non plus n'avait jamais vu une telle réaction sauf sur un furet!

:doute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 23h01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage et donne nous vite de bonnes nouvelles :prie:prie:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 23h06    Sujet du message: Répondre en citant



nous souhaitons que ta minette réagisse trés vite

et dés demain prete a etre couverte de calins

:epauler:epauler:epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catmyny
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 106

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 23h09    Sujet du message: Répondre en citant

je pense très fort à toi et à ta petite minette .. courage, elle va s'en sortir ....Karine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 23h47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage boudchou,j'éspère qu'elle va se remettre très vite,en tout cas merci pour ton fil :clindoeil

En attendant d'avoir des meilleurs nouvelles de ta minette demain:clindoeil

:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 07h55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon : ce n'est pas au vaccin que se font les allergies mais à l'excipient (autrement soit dit le liquide) . Il faut voir avec quelle marque la minette a été vaccinée . Il n'y a pas qu'un labo, heureusement . Le véto doit pouvoir trouver l'allergène et t'orienter vers un autre vaccin .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 09h05    Sujet du message: Répondre en citant

Ih boudchou, j'espère qu'elle va se remettre ta minette!
je cherche un maximun de renseignements sur le fait de ne vacciner que tous les deux ou trois ans!!
courage boudchou!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viskie
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 1562
Localisation: Chateaugiron (35)

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 09h30    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je te l'ai dit hier soir sur le tchat, de tout coeur avec toi Boudchou :epauler

J'espère que ce matin les nouvelles sont bonnes ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 286

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 11h06    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre boudchou...

j'espere qu'elle va se remettre ta minette.

j'ai une question...
ta chatte aurait elle chopé un coryza dans elssemaines précédentes ?
ma veto m'avait prévenu : pas de vaccins sur un chat ayant eu un coryza avant un à deux mois apres guérison complete car risque de réaction violente de ce genre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicNac
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 1953
Localisation: Stembert-Verviers, Belgique

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 20h16    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou Boudchou,


Quelles sont les nouvelles aujourd'hui, comment va la puce ??? :chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum