Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chalou FDA d'or
|
Posté le: Sam 15 Mai 2004, 19h31 Sujet du message: |
|
|
Si vous avez des pensées ou des émotions allez y le fil est ouvert: |
|
|
|
TwinChouch' FDA de bronze
|
Posté le: Sam 15 Mai 2004, 21h37 Sujet du message: |
|
|
Marie BXL,
J'aime énormément ce que tu décris .
Lorsque je suis allée chercher Twin, j'ai bien cru que sa 'Nounou' allait verser une larme et j'ai trouvé cela très touchant. C'est pourquoi je lui envoie des photos de temps en temps. |
|
|
|
Louisa FDA d'argent
Inscrit le: 10 Fév 2000 Messages: 637 Localisation: SEINE ET MARNE
|
Posté le: Lun 17 Mai 2004, 10h04 Sujet du message: |
|
|
BXL
Etre traitée de tout et de rien par nos congénères, je connais .... mais tu as raison, bien des humains ne portent que le nom .... vivre avec des animaux c'est absence d'hypocrisie, amour du regard, câlins à l'infini, le mot stress ... inconnu et bien d'autres choses encore ! Alors oui, à part ces quelques humains que j'aime profondément, pour les autres je dis traitez-moi de ce que vous voulez, j'aime mes petits et mes grands chats, et quand ils partent je n'arrive pas encore à relativiser, où tellement peu.... Une passion c'est ça je crois, non ?: |
|
|
|
Ling FDA d'or
|
Posté le: Lun 17 Mai 2004, 16h38 Sujet du message: |
|
|
Marie, je te comprends...
Moi aussi j'adore faire la sieste avec eux. Mya c'est mon doudou...
D'ailleurs depuis plusieurs jours, elle a pris l habitude quand je dors le matin de venir s'allonger en posant sa tete dans le creux de ma main. Mais ce matin, je devais avoir la main sous la couette ou sous l oreiller, et elle m a fait bouger pour retrouver sa palce....Alors fallait l entendre raler,d ailleurs elle a reussi à me reveiller.Dans ces moments là, j'ai envie de l'attraper et de la serrer fort fort fort....(mais bon, malgres les apparences, c qd meme pas une peluche...hihi)...
Voilà pour ma petite histoire...: |
|
|
|
|