Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Clementine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 17h49    Sujet du message: Répondre en citant

à partir du moment ou il est reconnu comme race je ne vois personnellement pas pourquoi il n'aurait pas le parcours des autres races, c'est à dire le mariage entre eux.
J'espère que tu ne fais pas ça avec tes fold ?:etonne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 20h12    Sujet du message: Répondre en citant

Melany,

Visiblement tu me connais, moi pas.

Donc si tu me connais si bien, tu sais très bien que je n'ai jamais fait de mariage fold/fold.

Si tu l'insinuais, cela pourrait aller mal pour ton grade .........

Au fait, quand je parle du mariage des British longhair entre eux, je ne vois pas ce que viennent faire les folds dans cette histoire ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine



Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 20h14    Sujet du message: Répondre en citant

En effet Iodine, à partir du moment ou une race est reconnue, je ne vois pas pourquoi on ne ferait que reconnaître les longhair dans les portées de shorthair et qu'ensuite on ne pourrait pas marier les longhair entre eux.
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 21h58    Sujet du message: Répondre en citant

Et non je ne te connais pas, seulement sur les forums:fille:Je n'insinue pas. Je dis ou je ne dis pas et là en l'occurence j'avais posé une question.
Revenir en haut de page
clementine



Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 22h47    Sujet du message: Répondre en citant

Melany,

Ne me prends pas pour une imbécile stp .....

Si c'était vraiment une question alors explique moi ce que venait faire le mot fold sur le sujet des British longhair ?
Revenir en haut de page
doyou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 00h29    Sujet du message: Répondre en citant

parceque , le fold ,c'est aussi une race a part entiere et pourtant ....on ne peut pas les marier ensemble ....ainsi que les manx .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine



Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 06h43    Sujet du message: Répondre en citant

Eh toi, avec tes gros sabots cela m'aurait étonnée que tu ne viennes pas mettre ton grain de sel dans ce fil .....

Allez, pour ta petite cervelle, je vais en remettre une dose : je parlais des British longhair, ca va maintenant çà se diffuse la haut ?
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 08h14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Doyou, au moins toi tu avais compris à demi mot sans qu'il soit besoin de faire des palabres.
Non Clémentine tu ne parlais pas des British longhairs tu as généralisé en parlant de toutes les races le parcours des autres races, c'est à dire le mariage entre eux(c'est une phrase à toi) et là il n'est plus question du british longhair ce que doyou avait bien compris et pour finir j'ajouterai que je m'efforce de prendre les gens juste pour ce qu'ils sont? Sur ce bonne journée à vous:chat:soleil
Revenir en haut de page
clementine



Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 09h42    Sujet du message: Répondre en citant

Je ferai de même avec toi ............

Cela dit, tout se sait et je ne tarderai pas à savoir qui tu es et alors ..........
Revenir en haut de page
clementine



Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 09h49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ta gouverne, il est évident pour moi que je n'incluais pas les folds quand je disais que je ne voyais pas pourquoi les British longhair ne pourraient pas être mariés ensemble comme l'étaient les autres races.

Je ne suis pas une imbécile et une irresponsable, je ne sais que trop les conséquences d'un mariage fold/fold.

Mais comme je te l'ai dit précédemment, dans le monde de l'élevage tout se sait et quand je saurais qui se cache derrière ton pseudo, on aura une explication (car ce que tu insinues est très grave et que je ne peux pas laisser passer cela !).
Revenir en haut de page
clementine



Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 12h37    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, melany, tu veux me faire croire que tu ne sais pas qui je suis ?

Mais tu n'as pas dit : 'J'espère que tu ne fais pas ça avec les fold ?'' mais tu as dit : J'espère que tu ne fais pas ça avec TES fold ?

Alors à d'autres, mais pas à moi !

A très bientôt .......................
Revenir en haut de page
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 14h20    Sujet du message: Répondre en citant

:triste:triste:stephane .....ne pourais tu pas lui expliquer les regle de base du forum .....on ne peux plus parler sans que ça nous menace de partout ....enfin ça devien grave !!!!et c'est vraiment insuportable
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum