Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
mon chat me ......mord

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LOETITIA
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 632

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 16h08    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oui, cette nuit je me suis réveillée avec un morceau de ma joue dans la bouche de mon matou, ça fait drole...ensuite il a laché prise pour recommencer sur mon crâne, il ne mord pas vraiment, il pince. Après avoir relaché, il fait des petits bruits, je ne peux pas dire qu'il miaule réellement, puis il recommencer de nouveau. C'est un petit persan agé de 7 mois et non castré, je me pose la question : serait il amoureux ? Si oui drôle de façon de me le montrer. Si quelqu'un a vécu cette expérience, témoignez. Merci d'avance. Maintenant j'en rigole mais cette nuit oups pas trop. Surtout, qu'il a des croquettes à volonté, pas besoin de me bouffer!!!!!!:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 16h10    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, il chasse...il mord sa proie. Il s'amuse mais l'en empêcher de suite car cela ne fera que s'empirer sinon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf7433
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 38

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 20h00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Loetitia!!
ouais c clair que pour moi aussi c un simulacre de chasse!!
ca serait chouette de le faire jouer le soir juste avant que tu ne t'endorme avec genre une canne à pêche ou ce qu'il aime le plus!une fois qu'il sera rassasié de jeu il dormira 'surement' paisiblement!
sinon quand il te mord ben...je dirai qu'il faut que tu dise 'Aie' ou 'non' (quoi de plus facile quand on est réveillée par de gentils crocs ascérés:rire)et puis tu le prend et tu le met par terre sans lui faire mal voilà!j'espère que ca va marcher!!:clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LOETITIA



Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 632

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 20h38    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais le fatiguer,on verra par la suite et si il me croque encore, je le mange tout cru!!!!!!!!!!!!!!!!:rire:Ci joint : le coupable
Revenir en haut de page
Thaïs
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 525

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 22h15    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau le croqueur de joue ! :clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doyou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 22h36    Sujet du message: Répondre en citant

et je crois loetita que ton petit commense a avoir des idées ... de saillie ??????:diplome:diplome:diplome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LOETITIA



Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 632

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 23h29    Sujet du message: Répondre en citant

Les dents pourraient elles jouer leurs roles là dedans. Celles de lait sont tombées, les autres repoussent, peut être aurait il mal aux dents ?
Revenir en haut de page
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 00h15    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne pense pas ,les chats ne sont pas comme les chien qui ont besoin de mordre pour faire tomber leur dents ,les chats la plus part du temp ,on ne le vois même pas .....je pense fortement que se sont ses hormones qui le tracasse
puisque tu dit il me mord la joue en faisant de petit bruits ,a t'il un comportement de chat qui ferait les patounes avec les pattes legerement ecarter a l'arriere et le dos legerement arrondie ??????en plus il a 7 mois .....ça n'est pas loin de l'age requit ???? j'espere que d'autre personne te reponde ,mais bon ....:super:super
Revenir en haut de page
LOETITIA



Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 632

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 08h37    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plus dans tes idées, mais bon après j'ai pensé aux dents, on ne sait jamais, mais c'est vrai que les petits cris, me font penser plus à un comportement amoureux, mais en ce qui concerne le dos arrondi et les pattes, j'en sais rien car c'est vers 4 heures du matin qu'il a commencé à me mordiller, j'étais en plein sommeil alors j'ai pas vu grand chose. Merci de vos réponses. Mais moi aussi je vais lui mordiller la joue et le reste.........On verra si il apprécie!!!!:chat
Revenir en haut de page
URKA
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 13 Sep 2002
Messages: 84

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 14h29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Cela me rappelle fortement le comportement de mon chat et lui c'est parcequ'il était 'amoureux' comme on dit. Et ça a aussi commencé en pleine nuit, réveil en sursaut avec mon chat qui avait saisi mon bras dans sa gueule, petits grognements et moulinets avec les pattes arrières. Quand il voulait jouer c'est plutot sur les pieds qu'il sautait. Le mien me l'a fait après ses un an mais c'est vrai que le maine coon est plus tardif de ce côté là. Au départ il le faisait que de temps en temps maintenant c'est quasi systématique dès que j'éteins la lumière et j'ai beau lui dire non, le courser dans l'appart, lui souffler dessus y a rien à faire, maintenant il n'a plus accès à la chambre la nuit. Du coup le matin j'ai droit à de vrais calins roucoulants...Comme je n'ai pas de femelle pour l'instant il m'a 'choisi' comme femelle.:chatC'est probablement la même chose pour vous:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LOETITIA



Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 632

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 21h44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Urka, je pense effectivement la même chose.:diplome
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum