Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Pilule et chaleurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilas
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 83

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 15h25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore besoin de votre aide :fille Ma minette qui est ss pilule manifeste qd même des signes de chaleurs (minaudage, tentatives de sédiction vers le matou et se met en position d'accouplement !!). Je vais arrêter cette pilule mais en attendant est-ce normal ? Avez-vous des situations similaires avec vos chattes ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 15h32    Sujet du message: Répondre en citant

Comment dirais-je.....si tu prends toi-même la pilule, cela t'empêche-t'il d'avoir des 'envies ' ?:mdr:prie:rire:rire

En principe ça coupe les chaleurs mais cela peut arriver que Mademoiselle demande à ce que l'on s'occupe d'elle.

Mais arrête vite cette pilule !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilas



Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 83

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 15h50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Orchidée, je vais l'arrêter juste après mes vacances de juillet, je pourrais ainsi castrer mon mâle en attendant qu'il se remette de ses calculs urinaires. Et pour ma minette j'aviserais...en attendant de lui trouver un matou !
Revenir en haut de page
drin' dream
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 637

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 17h15    Sujet du message: Répondre en citant

Orchidée:rire:rire:rire
bien vu.....:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum