Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Pertes et chaleur
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf3737
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 859

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005, 09h19    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce normal qu'une minette en chaleur ait de très légères pertes? :bof Je dis très légère, pas d'écoulement sinon elle serait déjà allée chez le véto :sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf3737



Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 859

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005, 09h21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne me rassures pas du tout là Elvella :snif:snif:snif:snif
Revenir en haut de page
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005, 09h28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus , jamais constate ca chez mes minettes !!!

Si j'etais toi , je l'enmenerais tout de meme chez le veto :chuchote

Vaut mieux y aller pour rien que le contraire :super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005, 09h35    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Spi :clindoeil

Là, je pense aussi véto !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf3737



Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 859

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005, 09h36    Sujet du message: Répondre en citant

Le rendez_vous est pris pour ce soir. Le problème, c'est que j'y vais TOUJOURS pour rien :rire :rire

Ou alors est ce que ça pourrait venir du fait que mon mâle castré venait de la saillir lorsque j'ai regardé? :etonne
Revenir en haut de page
Luna
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005, 09h41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut spirale,
je te rassure c tout à fait normal. Ta fille 'mouille' :moque
En effet si ton mâle fait comme les entiers il lèche ta minette pour l'exciter et sa vulve sécrète un liquide légèrement brunâtre.
Il ne faut pas t'inquiéter, elles ne le font que si elles ont été excitées soit parce qu'un mâle est près d'elles, soit parce que celui-ci lèche la vulve.

Courage spi !!! Bientôt , lol. :clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf3737



Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 859

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005, 09h44    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Dieu Luna, il faut tout entendre :rire:rire:rire En tout cas, si c'est ça (et je préfèrerais) je vois d'ici le genre de remarques que va me faire mon véto. :moque:moque

Urban la lèche peut être... En tout cas, il essaie de la saillir, mais il se met sur le côté. Toujours est il que Frim le suit de partout en roucoulant. Le pauvre n'abonde plus :diable:diable:grr:clindoeil
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005, 09h54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben cherche pas alors c'est ça, si elle le colle et qu' elle se frotte à lui en roucoulant c ça, c pas pour rien qu'on dit qu'elles sont en chaleurs !!! hihi

Je pense que ton véto en dira de même, mais bon moi aussi parfois j'y vais pour rien, ma véto est habituée à force, ou les coups de fil pour poser des questions cons... enfin, c comme ça qu'on apprend !:fille
Revenir en haut de page
tea
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 263

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005, 13h54    Sujet du message: Répondre en citant

Ma thai quand elle est en chaleur elle a des petites pertes transparentes..... et mon castre ne la touche meme pas....elle fait tout toute seule!!!
:amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005, 14h19    Sujet du message: Répondre en citant

vaut mieux allez chez le véto pour rien, que d'attendre et avoir de mauvaise surprise, amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
babychou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 797

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005, 14h47    Sujet du message: Répondre en citant

:chuchote Les miennes aussi ont ces petites goutelettes brunes...... :mdr et y'à pas de mâle encore à la maison ! :mdr

A ma première mimine j'ai filé tout droit chez le véto ! et ct normal ! maintenatn je me rends compte que c'est toutes pareil !
ça ne e voit pas sur leur poils mais sur le carrelage ça laisse comme des éclaboussures, très fines , par ci par là..... :chut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf3737



Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 859

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 09h24    Sujet du message: Répondre en citant

Frimousse a vu le vétérinaire hier soir, elle n'a rien :soleil
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 09h27    Sujet du message: Répondre en citant

bon, alors bonne nouvelle de Mademoiselle FRIMOUSSE:reine:reine:reine
elle est bien coquine tout de même:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf3737



Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 859

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 09h51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et le véto a bien rigolé :moque:moque:moque
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 10h05    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Spi, ct bien ça ou pas?
Pauvre Spirale, tu te fais des cheveux blancs avant l'heure... Enfin tu me diras, je suis dans le même cas. :rire
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum