Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
adoption d'un chaton

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nadk
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005, 23h43    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à tous ceux qui son encore devant leur écran, un conseil au pro comment faire accepter un chaton male de 2 mois 3/4 à deux chatte ( 1 an et 2 an)? la + jeune même race que le chaton feule et l'ainée est indifférente?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doyou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005, 00h05    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux est que tu prenne un linge ou quelque chose ou elle se couche dessus et tu frictione le petit dernier avec pour qu'il est SON odeur et non pas une odeur qu'elle ne connait pas ,et puis le temp passera et elle s'y habitura ,l'important c'est qu'elle ne lui face pas mal avec ses griffes ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadk



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005, 00h14    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi doyou pour ce conseil je vais chercher dans la maison mais elle n'a pas de linge particulier ici les chats 'utilise' tous les coins, lit ou autre de la maison et elle est grande!,pendant que j'écris elle le surveille du haut des étagéres préte à lui sauter dessus! moi qui espérais lui avoir trouvé un copain puis un 'mari' c pas joué!
Revenir en haut de page
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005, 00h33    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est normal qu'elle le surveil et en hauteur aussi ,c'est pour mieux l'observer justement car finalement elle doit se demander 'mais c'est qui celui là' , n'est pas peur elle ne lui sautera pas dessus !!!et ça t'inquiete pas !!!!d'ici quelque temp ce sera les meilleur amie du monde .....
finalement je crois qu'elle ai tres curieuse mais au fond d'elle même elle doit avoir la trouille de se petit machin qui bouge tout le temp ....reaction tout a fait normal .......
Revenir en haut de page
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005, 10h36    Sujet du message: Répondre en citant


bONJOUR
DE RETOUR D UN SUPERBE VOYAGE A LYON

ENCORE LES YEUX PLEINS DU SAUVETAGE DE POUSSINE
MON NOUNOURS RENTRE AVEC MOI NOUVEAU PRENOM AMOUR
de SOCIABILISATION JE SUIS NULLE MAIS CA MARCHE

LE PETIT AU MILIEU D UN TROUPEAU SHOOTTES A LA VALERIANE

TOUT LE MONDE S ECLATE ET PAS DE SOUCI ARRIVE MINUIT
PHOTO A 8 H 30
RESULT GARANTI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadk



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005, 12h51    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour gaelle
alors toi qui a l'air une pro de l'intégration féline quels conseils car ma jolie véra ne semble pas apprécier altesse elle lui a même filer un coup de patte ce matin rapide car nous la surveillons cela lui a valu une tape sur son postérieur car la griffe a fait saignoter le bout du nez du bb, on est loin de l'amour tendre !!!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum