Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Une Super Nanny pour une vilaine Fleepy! (Suite)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fleepy
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 70

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005, 13h54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Pour ceux qui ont suivi la petite histoire (voir fil du même nom), voici la suite!

J'ai réussi à obtenir un rendez vous la semaine dernière avec un vétrinaire comportementaliste. J'ai donc amené mes deux chats au cabinet.

Tanya la birmane trés à l'aise comme d'ab', et Fleepy prostrée dans son panier de transport.

Préscription Féliway et des médocs pour Fleepy.:bof

Je suis parti 1 semaine en vacances et c'est mon ami qui les a gardé chez moi. (nous vivons ensemble). Fleepy un amour et je pense que je ne vais pas lui administrer de médoc de suite.

Tanya par contre... aïe!! :triste La veille de mon retour, les chattes ont été isolé dans la chambre pour le ménage en toute tranquilité. C'est pourtant pas la première fois qu'elles se retrouvent dans la chambre seules... Tanya a pissé sur le lit!!!!!!!!!!! :grr
Pas de panique ais je dis à mon ami, j'arriiiiiiiiiiive!!

Je me suis dit : pô grave!! C'est une brave bête elle va pas recommencé!

Tu parles charles!! Ce matin, idem isolation juste 2 minutes car je devais m'occuper de Fleepy qui ne supportait pas la vue de la dite Tanya.

Au retour.... je vous le donne dans le mile!!! Un pipi sur le lit tout propre de la veille!!! :grr:grr:grr:grr

Alors là je craque!! Je fais quoi????? Du paté de Sacré de Birmanie???

Please Help me!!!!!! :snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum