Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Reponse publique à un mail privé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
**banteay*srei**
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2005, 10h23    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à mon fil ''interrogation sur les tests pkd'' voilà un exemple de message reçu d'une éleveuse que je ne citerai pas
''Même si Céline parle de moi pour les tests PKD, je ne me sens pas visée car il y a le numéro de puce électronique sur tous les certificats de mes reproducteurs, leur vrai prénom (même s'il n'y a pas le nom complet ), leur couleur et leur date de naissance.
Déjà rien qu'avec le numéro d'identification de la puce électronique c'est une preuve.''

Si vous preniez la peine de lire le message initial, vous verriez que je parle de test pkd certes non signés, mais sur lesquels, ni la couleur du chat, ni la race, ni la date de naissance, ni le numero d'identification figure...
Alors il serait peut être temps de cesser la paranoïa..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2005, 10h31    Sujet du message: Répondre en citant

banteay, je ne prends pas la defense de cette personne mais la, il y a une chose qu'il faut eclaircir!:grr
Cette personne t'a adressé un mail en privé, donc i me semble evident u'elle ne voulait pas etaler sa reponse en public, au risque de provoquer encore un sujet qui fache et qui salit notre forum...mais la toi tu relance le sujet en public en voulant forcement faire savoir a tout le monde qu'une personne t'a contacté pour telle ou telle raison et du coup celava encore faire des etincelles entre les gens...ne pouvais tu pas t'occuper de tes affaires en privé?Personne ici ne t'accusera de rien!:amoureux
Plutot que de refaire un fil qui va de toute facon degenérer, il me semble que les mails privés sont bien plus interessants qu'un forum public, qui n'est pas un lieu de reglement de comptes...:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
**banteay*srei**



Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2005, 10h34    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait une réponse publique justement pour éviter que toutes les ''amies'' de cette éleveuse ne lui envahissent sa BAL et aussi la mienne avec tous les copiés collés...Je donnerai toutes mes réponses par le biais de forum et je tiens à dire que j'ai enlevé les propos tendancieux...
Revenir en haut de page
Blizar



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2005, 10h36    Sujet du message: Répondre en citant

:yes :yes :amoureux
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2005, 14h02    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour banteai tu as bien fait y en a marre de toute cete polemique et pour le pkd que chacun fasse comme bon lui semble tu sais des c..s il y en a tjrs eu et il y en aura tjrs chatmicalmt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
THE-REGENCY
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 11h55    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi BLIZAR :yes
et bonnes conclusions, de la rédactrice même, sur ses propos dont ils étaient certainement plus judicieux de ne pas persister à laisser sur cet agréable lieu d'échange qui nous est offert ici. :amoureux

:soleil VAL :reine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 12h25    Sujet du message: Répondre en citant

héhé :amoureux
on est pas au courant de tout alors difficile de savoir quelle est la bonne attitude mais bon...:amoureux
Revenir en haut de page
THE-REGENCY



Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005, 13h35    Sujet du message: Répondre en citant

Exacte BLIZAR. :yes

Il ne faut pas rentrer dans des conflits de personnes, :nul
mais juste recadrer des comportements , je crois ! :diplome

Bonne journée :chat
VAL :soleil
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum