Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
la titoute Modérateur
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 488 Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai
|
Posté le: Ven 14 Mai 2004, 15h58 Sujet du message: |
|
|
Je recherche l'adresse d'un labo en France pouvant faire le groupage sanguin des chats. Quelqu'un en connaît-il un? Je suis sur Lille mais je suppose qu'il faut envoyer un échantillon sanguin quelque part! Merci pour vos réponses et votre aide. |
|
|
|
kassy FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 14 Mai 2004, 18h55 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu demandes pas à ton véto il doit savoir où les envoyer non ?? |
|
|
|
dragon FDA d'or
|
Posté le: Ven 14 Mai 2004, 21h03 Sujet du message: |
|
|
Où faire le groupage sanguin en France :
Faire faire une prise de sang par votre véto (sur tube bleu) : pour plus d'explication tél : 04.78.87.26.12
ECOLE VETERINAIRE DE LYON
SERVICE HEMATOLOGIE
DR CHABANNE
1 AVENUE BOURGELAT
69280 MARCY L'ETOILE
envoyez le tube en envoi rapide (choronopost ou autre) en début de semaine et un chèque de 20 euros.
20 euros par groupage sanguin. Vous pouvez faire les tests Felv, Fiv en même temps mais là pour des chats adultes ou grands chatons mettre deux tubes, un tube bleu + un tube sec. Demandez les renseignements avant l'envoi.
On peut le faire ailleurs aussi mais depuis plusieurs années je le fais faire ici . |
|
|
|
la titoute
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 488 Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai
|
Posté le: Ven 14 Mai 2004, 23h43 Sujet du message: |
|
|
Si je demande ici, c'est parce que mon véto ne sait pas! Merci, Dragon.Je téléphone quand je dois faire le nécessaire. |
|
|
|
dragon
|
Posté le: Dim 16 Mai 2004, 07h31 Sujet du message: |
|
|
Oui les véto sont rarement au courant !!! et surtout de ce qu'il faut faire (tube sec etc..): |
|
|
|
|