Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Maine Coon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilas
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 15h34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'adresse plus particulièrement aux éleveurs de Coon. Je suis également très amoureuse de cette race de chat mais j'ai lu qu'ils supportaient moins bien la vie en appartement, est-ce vrai ? La race est-elle compatible avec la caractère du persan ? :chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE-REGENCY
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 15h46    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT, :soleil:soleil :soleil

Moi aussi je m'interesse à cette race.
J'ai des amies éleveuses qui ont des maine coon en appart.
Les chats sont hyper heureux.
L'amour fait beaucoup dans l'épanouissement des chats.

VAL :chat
THE-REGENCY

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 15h52    Sujet du message: Répondre en citant

C'EST VRAI koscar :top

Ces chats ne sont pas des hypers actifs et je ne les ai pas vu frustrés chez mais amis par le fait d'être en appart.

THE-REGENCY

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 15h55    Sujet du message: Répondre en citant

Hé !

C'est peut être l'occasion de passer le pas si tu aimes cette race, car l'une de mes connaissances à un persan colourpoint castré qui cohabite parfaitement avec ses maine-coon. :sourire
wf3254
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 16h11    Sujet du message: Répondre en citant

j'aiune coon qui a toujours connu l'appartement et elle semble tres heureuse ce ne sont pas des chats turbulents mais tres calme .
cec et toff
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 16h43    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 2 coons et 1 goutiere dans un appart de 52 m2 sans balcon et au 7 eme etage et ca pose aucun soucis. Ils sont tres calmes et affectueux, rien de deterioré.... bref des chats parfait en appart
Mygalito
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 17h07    Sujet du message: Répondre en citant

• Moi c'est tout le contraire.... j'ai une Maine Coon (1 an ce jour) et 2 birmanes... en appart, balcon sécurisé.. 2 arbres à chats.. 1 grand lit, 1 baignoire, 1 canapé 3 places, 1 cuisine, 2 litières, 1 bureau, 1 micro-onde, 1 Télé ... :mdr :mdr :mdr

Non je dé####, tout est nickel... Vie à trois chatounes super amies en appart sans sortir (ouin ouin) et tout va très bien...

Sport de haut niveau avec un arbre à chat vertical Sol/plafond... La 1ère tout là haut... ????

:soleil :soleil :soleil

Myg :chat :chat :chat
    Jacouille
    FDA de bronze
    FDA de bronze

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 17h38    Sujet du message: Répondre en citant

Evite quand même de mettre du rota au mur.
    Il y a risque de le voir perché au plafond !!!!!

Sinon pour l'appart, pas de problème (seuls le rota et les rideaux font problèmes).

orange
    Membre averti par la modération
    Membre averti par la modération

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 18h45    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai des persans et des maine coons et no problème!!!!!:soleil:soleil:soleil
    THE-REGENCY

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 22h25    Sujet du message: Répondre en citant

CONVAINCU Lilas ! :soleil

Alors tu nous presente bientot le nouveau compagnon de tes Persans :
    ** ton futur Maine Coon ** ? :yes

A bientot pour le decouvrir. :chat

NB :
    Tiens une photo d'une maine coon adulte que mon amie m'avait confie dans le cadre d'une expo et d'une nomination (LOL : on ne poura pas dire que je me fais de la pub, car a la maison on ait des inconditionnels des PERSANS). :rire :fille

VAL :reine
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: