Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tolkien FDA d'or
|
Posté le: Mar 09 Mar 2004, 17h58 Sujet du message: |
|
|
haxo, commence pas avec le terme plan d'élevage ont vas nous taper dessus sur l'autre forum |
|
|
|
Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Mar 09 Mar 2004, 17h58 Sujet du message: |
|
|
Finalement, cette éleveuse suisse a surement fait une superbe affaire ... de quoi se plaint'elle ?? alors ?? MDR |
|
|
|
Bokoukizz
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Mar 09 Mar 2004, 18h00 Sujet du message: |
|
|
Tu verras qu'un de ces quatres, ils sortiront des Petits Suisses au chocolat Côte d'Or et avec une tête de Don-Sphynx sur l'emballage .... |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Mar 09 Mar 2004, 18h01 Sujet du message: |
|
|
On pourrait faire des sphynx belges avec l'accent suisse allemand qui crotteraient des chocolats avec une alimentation sélectionnée ... Bon j'arrête le délire |
|
|
|
Tolkien
|
Posté le: Mar 09 Mar 2004, 18h02 Sujet du message: |
|
|
c'est pour rire cat's j'te jure c'est pour rire,quoi que haxo avais l'air serieux avec sont plan d'elevage!! |
|
|
|
Tolkien
|
Posté le: Mar 09 Mar 2004, 18h05 Sujet du message: |
|
|
don-sphynx-sphynx bokou enfin
Bon j'arrête aussi (dommage pour une fois qu'on se marre) |
|
|
|
choupi FDA de bronze
|
Posté le: Mar 09 Mar 2004, 18h56 Sujet du message: |
|
|
Bon allez...peu importe tout ça,
vous trouvez pas de toutes façons qu'un chat sans poil, sphinx ou don sphinx, c'est byzarre?..............................................................................................JE PLAISANTE.....!!! |
|
|
|
wf978 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 09 Mar 2004, 19h08 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes géniaux tous! ))) je suis mdr en lisant l'histoire des suisses au chocolat belge de sphynx. |
|
|
|
choupi
|
Posté le: Mar 09 Mar 2004, 19h22 Sujet du message: |
|
|
Non mais, je rigole. Je ne suis pas attirée non plus, mais comme je n'ai jamais vu de sphinx en vrai....papatte, je veux bien te croire;-) (mais c'est byzarre quand même....un chat tout nu...un peu de pudeur s'il vous plait!!!hihihi) |
|
|
|
Tolkien
|
Posté le: Mar 09 Mar 2004, 19h36 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est décidé, je m'en prends un de compagnie, j'ai des amis qui élève des dons-sphynx, c'est hyper calin,LING tu prends une peau de chamois en main c'est la même chose |
|
|
|
choupi
|
Posté le: Mar 09 Mar 2004, 19h37 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas. Mais je doute que les eleveurs de sphinx aient envie de voir leur chat se faire tripoter par des gens qu'ils ne connaissent pas. Puis je les comprends parce qu'à mon avis, ce sont eux les plus sollicités pour que l'on puisse toucher leur chat, à la fin ils doivent en avoir assez, non? (genre 20 fois dans l'expo : mannnn c'est byzarre comme chat, je peux toucher?...) Rien que d'imaginer ce que les visiteurs peuvent sortir comme reflexions quand ils voient des sphinx, je suis mdr.
Attention éleveurs de sphinx, je ne me moque pas de vos chats, je ris juste en imaginant les situations dans lesquelles vous pouvez vous trouver des fois;-)))
|
|
|
|
|