Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
NORMA JEAN .... LA LIONNE !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Louisa
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 10 Fév 2000
Messages: 637
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2004, 14h42    Sujet du message: Répondre en citant

Tous ceux qui la connaissaient tombaient sous le charme, la lionne la grosse Nono pour les intimes était très bavarde, de son arbre à chats, elle demandait que l'on s'approche pour monter sur les épaules, c'est fini, elle ne le fera plus !!!!
Comme son fils (Lionbear) elle était souvent constipée, et régulièrement elle avait droit à des lavements et du microlax, et après 48 à 72 heures tout rentrait dans l'ordre, mais là, rien n'y faisait alors après une radio et une écho, le véto a décidé de l'opérer d'urgence pour voir ce qu'était cette grosse masse que l'on voyait .....
Dans le lobe gauche du pancréas du pus s'y était installé, et la paroi très épaisse était constellée de tumeurs malignes, ses jours étaient comptés de toute façon, mais nous aurions pu la choyer encore un peu plus longtemps, cependant elle a fait un premier choc post-opératoire, le véto l'a réanimée, mais un deuxième lui a été fatal .....
Ce petit ange qui allait tranquillement vers ses 12 ans faisait partie de ceux que j'appelle avec amour 'un vieux modèle', elle était joyeuse, et de loin la plus intelligente de tous ses congénères du Moulin ...
Mon dieu que j'ai eu l'air bête ce matin en entrant chez les retraités, et de la chercher ..... l'espace d'un instant.
Elle me manque, elle nous manque, et elle manquera à tous ceux qui ont croisé son beau regard vert ...
Pardonnez-moi de vous parler de ma tristesse en cette fin de semaine où le soleil brille, mais j'avais envie, vous qui savez ce que je ressens, de vous le dire.
Evelyne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guizmeau
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 271

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2004, 15h43    Sujet du message: Répondre en citant

Elle était merveilleuse Louisa...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babycat
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 77

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2004, 15h49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup de peine pour toi loisa .Perdre un animal est toujours difficile car comme les enfants ils sont innocents et nos en sommes entièrement responsable , et mème quand ils sont malades quand le jour arrive où ils s'en vont on est jamais prés pour ça .Je te joins une photo de mon matou d'amour qui est en sursie ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johann
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 271

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2004, 16h08    Sujet du message: Répondre en citant

depuis qq jour , j'ai l'impression que l'on et beaucoup a etre frappé par la mort de nos minou . Ou peut etre que avant comme un bon egoiste je ne fesait pas attention au chagrin des autres , peut etre quil a fallu que ma minette meurt subitement il ya 2 jour pour que je fasse attention a la tristesse des autre .

vraiment dsl pour norma , je suis de tout coeur avec vous , soyest fort et ne l'oublier pas
gros bisou johann
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chalou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2004, 16h47    Sujet du message: Répondre en citant

En cette bien triste journée, je puis t'assurer que toutes nos pensées vont à toi et à ton mari, puisse un jour, le temps juste un peu .........de te permettre de combler cet immense vide...elle restera dans ton coeur et dans le nôtre !!!! Elle représentait le coon dans toute sa splendeur physique et surtout c'était une doyenne, la voici partie au paradis des minous....Nous ne t'oublierons pas La Lionne !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2004, 17h30    Sujet du message: Répondre en citant

Louisa,

je me joins aux autres pour saluer La Lionne.
A la façon dont tu en parles, j ai compris que Norma n'était pas un chat ordinnaire,
tu es bien chanceuse de l'avoir rencontrée, et elle est bien chanceuse d'avoir ete le compagnon d'une personne qui l aimait tant.

Bon courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viviane
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 909

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2004, 18h44    Sujet du message: Répondre en citant

Comment trouver les mots pour soulager un tel chagrin.
Elle était vraiment magnifique ta lionne.
Je suis de tout coeur avec toi.
Bon courage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2004, 20h16    Sujet du message: Répondre en citant

trés peinée louisa, elle était magnifique ta chatte, je comprends ton chagrin
après 12 ans de vie commune, heureusement que le paradis des chats est grand,
elle a déjà trouvé sa place à n'en pas douter!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louisa



Inscrit le: 10 Fév 2000
Messages: 637
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2004, 07h48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous et à toutes pour vos messages (et privés), mais un jour je vous raconterai Norma la Lionne, un être pas comme les autres.

Merci encore

Evelyne
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum