Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Homéopathie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005, 12h14    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais donner un traitement à un de mes chats. Je m'interroge sur la façon de procéder.
Pour les humains, il est conseillé de laisser les granules se dissoudre sous la langue. Ca m'étonnerait fort que mon coco garde les granules sous la langue, à vrai dire l'essaierai même pas:rire
Alors deux solutions soit il les avale soit je les dissous dans un peu d'eau que je donne à la seringe.
Je pense que l'efficaté de l'homéopathie dépend aussi de son mode d'administration et je vous pose la question que feriez-vous ?:prie:chat En photo le coco en question:fille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005, 12h23    Sujet du message: Répondre en citant

un gros et beau coco!
je donnais les granules dans de la vache qui rit, ça marchait!
l'important m'a dit le pharmacien est de ne pas toucher les granules avec les doigts, car c'est dans l'enrobage que se trouve le produit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005, 13h46    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos sont trompeuses Orange, beau oui gros non il a 4 ans et fait 3kgs. C'est un petit modèle mais une réduction parfaite, c'est le fils de Peter Pan qui est chez Mamyanges. Point besoin de vache qui rit avec mon Poupou, je donnerai donc comme pour les humains avec la petite coupelle qui est dans le tube de façon à ne pas y mettre les doigts :chat
Revenir en haut de page
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005, 13h52    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas , c'est un magnifique pepere le Coco:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timo
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 154

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005, 14h12    Sujet du message: Répondre en citant



pour avoir plus facile et être sur qu'ils aient la dose, je mets ds une seringue, j'aspire l'eau, laisse fondre et donne à la seringue ( sans l'aiguille pour les rigolos):yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005, 14h29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui timo c'est comme ça aussi que donne l'amie qui m'en a parlé. Tu vois là c'est fait il a eu ses 5 granules de chaque, je suis tranquille jusqu'à jeudi prochain:chat
Revenir en haut de page
soso17
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 536
Localisation: Champagne-Ardennes

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005, 15h47    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique ton coco :amoureux :soleil :amoureux :soleil quand je donne un comprimé à mes chats, je le mets dans un peu de fromage fondu et tout est mangé :rire:clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titdina
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 1217

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005, 15h50    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle mignonne frimousse il a ton coco! :amoureux

:chuchote pour administrer des comprimés ou granules... ma méthode est tout simplement d'ouvrir la bouche de mes minettes et de laisser tomber le comprimé dans la gorge... Après tu tiens la bouche fermée quelques secondes la tête en arrière et en principe
(:rire) il a du avaler!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005, 15h54    Sujet du message: Répondre en citant



MELANY

arrete de martyriser un tel AMOUR :snif:snif

j'appelle Théo a la rescousse:rire:rire:rire

quel beauté et moi je peux pas lui faire un vrai bisou:snif:snif:snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancolie
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 357

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005, 18h04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'on a envie de lui faire des gros bisous!:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum