Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Astounette FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 01 Juin 2005, 10h35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Tee, oui ne perd pas espoir il peut encore revenir en tous cas je comprends ta peine mais continue encore à le chercher j'ai eu un chat (castré aussi) chez mes parents qui était parti plusieurs jours et il est revenu, blessé certes, mais vivant ! et le vétérinaire l'a soigné et ensuite ses balades étaient moins lointaines (je crois que je n'ai jamais autant marché de toute ma vie à le rechercher durant son absence....).
Courage et espoir pour toi. |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Mer 01 Juin 2005, 10h50 Sujet du message: |
|
|
Petite marraine
bonjour ne perds pas Espoir je veille sur a ce que pense trés trés fort aRoméo pour qu'il rejoingne vite vite ta maman
il faut que tu gardes bien fort dans ta tete ce mot espoir
ici a la campagne ou je vis j'entends tous les soirs maitresse rappeler les chats dés fois elle hurle que si (vous rentrez pas demain pas de sortie)
le petit Vizir et le plus terrible 5 jours qu'il etait absent j'ai cru qu'il aurait la fessée quand il est revenu ellle l'a couvert de bisous tu pari qu'il va recommencer alors dis a ta mamn ce que je te confie
la campagne c'est joli pour nous et stressant pour vous
peut-etre qu'il chasse la souris?et a oublié l'heure ?????
il faut encore qu'elle l'appelle
courage donnes nous vite de BONNES NOUVELLES :: |
|
|
|
Vaïla FDA de bronze
|
Posté le: Mer 01 Juin 2005, 10h52 Sujet du message: |
|
|
Oui Tee Shana, il ne faut jamais perdre espoir.
Il y a 2 ans, Néron, le gougoute d'une amie a disparu pendant presque un mois (ça ne lui était jamais arrivé et il ne l'a jamais refait!). On a même organisé des battues à plusieurs, le soir, en secouant des sacs de croquettes et en criant son nom (la tête des voisins!!!) et rien. On a eu très peur, on a évidemment imaginé le pire et puis un jour, il est revenu comme si de rien était en gueulant parce qu'il avait faim!!!!!! On n'a jamais su où il avait passé tout ce temps mais il est rentré! Depuis j'ai entendu plein d'histoire comme ça!
Vaïla |
|
|
|
Clodya FDA d'argent
|
Posté le: Mer 01 Juin 2005, 10h57 Sujet du message: |
|
|
Coucou ma Tee.... quelle mauvaise nouvelle :
Je suis de tout coeur avec toi, j'ai moi aussi un chat chez mes parents, ma petite Phoebe à qui je suis trés trés attachée.... et je serais tres malheureuse de la perdre...
Je dirais comme Tycky et Emilie qu'il ne faut pas encore perdre espoir... j'ai moi aussi perdu Phoebe il y a de ca 2 ans maintenant, elle s'est sauvée ( elle qui ne sortait jamais) et elle est partie presque 1 mois, j'en ai pleuré jour et nuit ( à l'époque je vivais avec elle et c'était mon seul chat) et quand j'avais perdu tout espoir ( apres affiche, trac etc....) quelqu'un nous a appelé ( elle avait notre numéro de téléphone inscrit dans le collier) Je ne remercierai jamais assez cette personne.
L'autre chat de mes parents, fais régulièrement des fugues de deux semaines et il revient repus et grasouillet ...je me dis qu'il part en vacances quelque part...
Courage ma belle,
Bisous,
Clodya :
|
|
|
|
taramitan FDA d'argent
|
Posté le: Mer 01 Juin 2005, 11h03 Sujet du message: |
|
|
bonjour tee....
Je nourris depuis un an bientot un chat noir..Simon....
Depuis peu je nourris egalement une minette, Simone : ......et 3 autres chats...nous vivons a la campagne et il y a beaucoup de minous qui trainent.....
tous les chats ont disparu du jour au lendemain...ca n'était jamais arrivé...mais je garde encore un espoir car depuis deux jours, la minette revient après deux semaines d'absence...alors qu'elle était là tous les jours....
j'espère que tu vas retrouver ton minou : .....et j'espère que simon va revenir : ... |
|
|
|
Blizar FDA d'argent
|
Posté le: Mer 01 Juin 2005, 11h40 Sujet du message: |
|
|
bonjour tee
je suis bien triste pour toi et ta famille mais ne perds pas espoir car c'est ce qui nous fait vivre !
Ton petit Romeo est peut etre aller un peu trop loin mais il est peut etre deja sur le chemin du retour ! Continuez de chercher surtout! On est tous avec toi ! :
:
: |
|
|
|
TITE CHARLOTTE FDA d'argent
|
Posté le: Mer 01 Juin 2005, 12h05 Sujet du message: |
|
|
Angoissants , tous ces récits de disparitions ... ::
J'ai lu quelque part qu'il fallait vérifier du côté des caves , voire des toits ... Souvent , les minets chasseurs se laissent emprisonner sans que personne ne s'en aperçoive , à la suite d'une course poursuite après une souris ou autre gibier ... Je te conseille de faire le tour des caves ... tout espoir n'est pas perdu . :
Bon courage et donne-nous des nouvelles !
|
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 01 Juin 2005, 12h16 Sujet du message: |
|
|
il a peut être eu peur de quelque chose et s'est éloigné un peu trop!!! |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Mer 01 Juin 2005, 14h58 Sujet du message: |
|
|
vous avez fait le tour des vétos, est-ce qu'il y a eu un changement chez tes parents, pour qu'il se sauve ?
ma fillieule son chat est partit plus de 2 mois, sa mère à perdu sa chatte en tombant du balcon, retrouvée 2 mois plus tard, mais n'a jamais arrêter de la chercher, elle était dans un rayon de 500m, pris crèche chez des anciens boucher...elle venait voler, et avec des articles dans les journaux, ils ont appeler, à tout hasard, et c'était la bonne, donc ne vous desespérer pas, le soir ou le matin de bonne heure, sutout si il est resté peureux
bonne chance, amicalement:: |
|
|
|
diameline1 FDA d'argent
|
Posté le: Mer 01 Juin 2005, 15h14 Sujet du message: |
|
|
Je pense moi aussi qu'il faut que tu gardes espoir, il peut encore revenir.
Moi j'ai récupéré une chatte qui au bout de quelques semaines s'est sauvé.
Je croyais quelle ne reviendrait pas et au bout d'un mois elle est revenue on la retrouvé dans le jardin.
J'avais peur quelle ne soit partie mourrir quelque part car elle avait 11 ans.
Donc s'est pour ça qu'il faut que tu gardes espoir. En espérant que tu es une
bonne surprise comme moi.
Bisous, et bonne chance.
::: |
|
|
|
|