Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
rumeur radio
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005, 15h55    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais alors acheter des musolières pour mes Coons,NicNac,tu ferais mieux de faire pareil :rire:rire

Ils ont rien donné à bouffer à leurs Coons pendant une semaine ou quoi,moi pareil,je vois très mal mes chats s'attaquer à un chiot,franchement.

:bof:bof:bof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicNac
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 1953
Localisation: Stembert-Verviers, Belgique

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005, 15h57    Sujet du message: Répondre en citant

Frozen, oui, parfois aussi chez moi... Les filles font la tactique des tyrannosaures...

Une 'attaque' de front et les autres se faufilent par les côtés, mais jamais rien de grave. C'est la hiérarchie qui s'installe...


vivement qu'on en sache plus sur cette rumeur pour apaiser les esprits, en tout cas, rien qu'en regardant mes chéris, je suis sûre que ce ne peut pas être le cas !:amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tea
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 263

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005, 17h26    Sujet du message: Répondre en citant

Avana je ne suis pas d'acord avec toi...... dans certaine colonies de chats il peut arriver que certains chats males adultes tue les chatons qui ont echape au control de la mere....
c'est pour ca que certaines meres instinctivement se mettent a 2 pour s'occuper des chatons: elles les mettent en comun pour que les petits ne restent jamais tous seuls.....
pour l'histoire..... c'est vrai que un chiot de york, qui pese 2 kg adulte, quand il est tout petit ......il doit un peut resembler a une grosse sourit pour un coon....
j'ai eu un chat qui a tue mes hamsters en faisant tomber la cage: en rentrant dans la cuisine j'avais trouve un massacre.... et les petits corps etait pas tous entier mais en partie mange.... une horreur.......
morale: la betise humaine n'a pas de luimites:snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opale 31
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Jan 2003
Messages: 68

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 08h32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup de mal a croire a cette histoire.
A la maison il y a 7 Coons adultes et franchement ils sont très très loin d'être capable d'une telle horreur. Les maine-Coon sont beaucoup trop gentil. Le terme de doux géant leur va si bien.
De toute façon si celà est vrai, il faut être C... de laisser seul un jeune chiot aussi petit avec des animaux adultes, chats où chiens, qui ne sont pas habitués a lui.:nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum