Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Blizar FDA d'argent
|
Posté le: Dim 22 Mai 2005, 14h43 Sujet du message: |
|
|
bon je sais que ma demande va choquer les ames sensibles mais je vous explique : je passe une soutenance en anglais à la fac dans 2 semaines et j'ai décidé de faire mon dossier sur l'exploitation de la fourrure des animaux et plus particulierment des chats, de la maltraitance des animaux. mais pour mon dossier j'ai besoin d'une photo que je ne trouve pas sur internet, une image censurée de la SPA ou on voyait un chat dépeucé, en sang avec une femme à coté qui portait sa peau comme tour de coup, et en dessous je crois qu'il y avait marqué
'ce que je porte...'
vous en souvenez vous?
je sais que ce n'est pas le bon endroit pour demander cela mais si vous possédez cette image ou si vous savez ou je pourrais me la procurer pouvez vous me repondre en privé?
merci d'avance! : |
|
|
|
TITE CHARLOTTE FDA d'argent
|
Posté le: Dim 22 Mai 2005, 15h25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
je t'ai envoyé un message ... à + !
HORRIBLE ... ce massacre !
:::: |
|
|
|
nath FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 22 Mai 2005, 15h32 Sujet du message: |
|
|
bonjour Blizzzzz:
t'ai envoyé un petit mp ; si cela peut t'aider...
amitiés: |
|
|
|
Blizar
|
Posté le: Dim 22 Mai 2005, 15h43 Sujet du message: |
|
|
oui merci a tous pour vos réponses! je précise quand meme quelque chose : je suis aussi horrifiée que vous et je suis evidemment révoltée qu'en 2005 de tels agissements puissent continuer, mais les profs nous ont demander de réagir sur un sujet qui fache (malins, hein!) donc j'ai envie de leur faire prendre conscience qu'au lieu de parler des frictions entre les USA et la france, il y a des sujets tout aussi revoltants et importants qui méritent d'etre évoqués pour ne pas fermer les yeux! j'ai trouvé pas mal d'articles en anglais c'est bien, maintenant il ne me reste plus qu'a bosser dessus! merci encore |
|
|
|
pauline FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 22 Mai 2005, 16h27 Sujet du message: |
|
|
Je voulais juste te souhaiter bonne chance pour la réalisation de ce travail !
C'est un sujet tès difficile et oh combien horrifiant ! |
|
|
|
wf3254 FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 22 Mai 2005, 16h44 Sujet du message: |
|
|
[
Je n'arrive pas a t'ecrire en rpivé va sur lesite sos animaux il y a des photos et articles sur le sujet.
comme je suis asiatique je connais bien ce qui se passe en Asie .
tiens moi aucourant dde tes recherches |
|
|
|
Blizar
|
Posté le: Dim 22 Mai 2005, 17h48 Sujet du message: |
|
|
soph et pamie merci, voila ou j'en suis j'ai trouvé la fameuse affreuse photo (en anglais en plus merci les autres) qui completera bien mon dossier et qui illustre horriblement bien les horreurs que les chats subissent (pas qu'en asie pamiechat).
Je pense que ca ira maintenant je recherche les articles sur la loi américaine pour la protection des animaux qui me permettra de débattre à l'oral devant le prof (soi dit en passant, les lois américaines sont sensiblement du meme niveau que la france :
allez je vais bosser ce sujet si délicat! : |
|
|
|
NicNac FDA d'or
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Dim 22 Mai 2005, 18h55 Sujet du message: |
|
|
Bon courage pour ton travail et en espérant de tout coeur que tu pourrais toucher quelques personnes qui ne seraient pas encore convaincues que ces horreurs existent...
Il y a peu de temps, sur ebay, un manteau en fourure de chats était mis en vente !!! : : : : : : : : |
|
|
|
soso17 FDA d'argent
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 536 Localisation: Champagne-Ardennes
|
Posté le: Dim 22 Mai 2005, 21h05 Sujet du message: |
|
|
C'est bien de parler de ces horreurs: j'espère que tu pourras convaincre les personnes qui corrigeront ton travail. |
|
|
|
|