Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
la titoute Modérateur
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 488 Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai
|
Posté le: Mer 18 Mai 2005, 19h28 Sujet du message: |
|
|
Dans un fil précédent à propos du nécessaire de naissance, il est mentionné du lait maternisé. Où le trouve-t-on? S'agit-il d'un produit spécifique aux chatons? |
|
|
|
NicNac FDA d'or
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Mer 18 Mai 2005, 19h30 Sujet du message: |
|
|
oui, tu en trouveras auprès de ton véto, en principe |
|
|
|
la titoute
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 488 Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai
|
Posté le: Mer 18 Mai 2005, 21h03 Sujet du message: |
|
|
Merci, Nic-Nac.
|
|
|
|
la titoute
|
Posté le: Mer 18 Mai 2005, 22h08 Sujet du message: |
|
|
Oui, on essaie, Iodine.: en tout cas, on se prépare à toutes les éventualités pour ne pas avoir à courir au dernier moment.
:::: ??? Ca me rassure, donc. Pas besoin de biberonner pendant mes vacances, alors. J'espère que tu es satisfaite de la prestation de notre fils. Avril a été un mois faste pour lui, dis-donc ! Lui qui ne savait pas s'y prendre !!!!: |
|
|
|
soho FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 19 Mai 2005, 10h54 Sujet du message: |
|
|
coucou
comment vas tu titoute, je vois que tu prepares activement la venue de tes premieres petites boules de poils, tiens nous informé
Et toi iodine je voit que ton pepere chez titoute a eu du travail enfin si on peut le dire ainsi mais super
allez a bientot |
|
|
|
soho
|
Posté le: Jeu 19 Mai 2005, 20h04 Sujet du message: |
|
|
oki se sera avec joie iodine
a dimanche alors |
|
|
|
la titoute
|
Posté le: Ven 20 Mai 2005, 12h59 Sujet du message: |
|
|
Oui, Soho.
On se prépare activement...
Pour ce qui est de l'expo de Mons, vous ne m'y verez même pas en visiteuse, ma chorale donne deux concerts à Paris. Je vous signerai les autographes dès mon retour !!!: |
|
|
|
|