Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Mise au point!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ti voglio bene
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005, 13h52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois pour toute et que vous arrêtiez de me descendre et me coller une réputation de magouilleur de mec mal sain!

Je viens d'appeler Poussine et elle vous fait dire qu'elle est scandalisée de voir les proportions que sa à pris et votre incompréhension totale!
Si elle avait pu intervenir sur ce forum elle aurait fait pour que tout sa s'arrête et au plus vite!

Si je l'ai appelé pour adopter une petite femelle de ce sauvetage c'est dans le but de la rendre heureuse et que je ne savais pas qu'ils seraient tous stériliées et castrés.

Si j'avais voulu être aussi malhhonnête que vous le prétendez j'aurais pris la femmelle en disant que je la ferait stérilisée moi même et ensuite avoir une à 2 portés maximum sans en parlé à qui que ce soit.

Au grand jamais Poussine ne ma enfoncé quand elle en a parlé à Javel, elle lui a seulement expliqué le pour qui le pourquoi du comment de la chose de ma démarche sans nullement en rajouté. Point barre

Pour la dernière fois arrêter d'avois des propos et des jugements aussi attif et me faire passé pour un moins que rien!

Pour toute question complémentaire vous pouvez la contacter et elle se fera un plaisir de vous répondre.

S'il vous faut absolument une tête de turc adresser à des réels magouilleurs avec leurs fermes et leurs abbatage de porté!

Donc à bon entendeur!!!!

TVB:cowboy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005, 14h19    Sujet du message: Répondre en citant

??????????????????????
J'ai encore manqué quelque chose ? Je ne me souviens pas d'avoir lu ici quoique ce soit concernant ce que tu dis et je ne crois pas qu'il est souhaitable que les commérages de wawa viennent polluer le webfélin:nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dame jaja
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005, 15h08    Sujet du message: Répondre en citant

..........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005, 17h37    Sujet du message: Répondre en citant

eh Tu Va Bien, il y a un long moment que l'on ne te lis plus sur le webfélin, je me demandais si tu étais toujours vivant:rire:rire

je te jure qu'ici on n'est au courant de RIEN, on ne sait pas se qui se passe à côté....

je peux comprendre que tu sois fâché,mais ne nous engeule pas, on y est pour rien....

amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Titdina
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 1217

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005, 03h25    Sujet du message: Répondre en citant

heu... moi aussi j'ai du rater un épisode... :las

Enfin! Ce fil fait l'occasion de te faire un petit coucou TVB :cowboy!

:chuchote j'ai pas tout capté mais quoi qu'il en soit, tu n'as pas à te justifier, laisse parler les mauvaises langues...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicNac
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 1953
Localisation: Stembert-Verviers, Belgique

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005, 07h56    Sujet du message: Répondre en citant

je me disais aussi que je n'avais rien vu sur ce forum et je me demandais si j'avais raté kk chose... meuh nan, on n'a rien dit ici... m'enfin ! :etonne:chuchote

allez, reste cool et va lire la méthode Zen de Tee ! hihihi :epauler

Kikou sur ce :mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE-REGENCY
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005, 10h21    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas suivi l'affaire !!! , mais cela ne serait pas étonnant que les débats soient à l'origine de l'autre forum où règne une ambiance pitoyable et où l'expression de tout tout petits esprits étroits restent le monopole des fils et des échanges.

Ne t'inquiètes pas :
les vrais magouilleurs sont certainement en réseaux mafieux et n'attendent pas un sauvetage mis en exerbe sur les forums félins français pour agir et se remplir les poches par l'exploitation et la misère animale.

Enfin, c'est peut être parce que certains éleveurs félins se considérent encore comme les chefs d'entreprise de leur chatterie qu'un combat impitoyable contre leurs pseudo concurrents les mènent à vouloir démonter la réputation d'autres chatteries et cela par tous moyens !!!
A moins que ce soit encore une attitude bien plus basse résultant de pure méchanceté gratuite.

Amicalement VAL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum