Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
a propos d'alimentation?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005, 20h42    Sujet du message: Répondre en citant

et oui, moi non plus je n'aime pas du tout le 666 derrière ton speudo, je crois te l'avoir déjà dit d'ailleurs!
la dernière fois que nous avons eu un 666, j'en ai fait les frais personnellement, alors oui 666 qui est le chiffre du diable dans l'apocalysme, ne me plait pas:grr:grr:grr
sheyenne est beaucoup plus sympa!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tea
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 263

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005, 20h44    Sujet du message: Répondre en citant

la pauvre.... si ca se trouve elle est nee le 6 .6 .1966 et vous
lui faite la comedie!!!!!!!!!!!!
:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005, 21h28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas de la comédie Téa.

Et Sheyenne est un joli pseudo sans que l'on ait besoin de rajouter ces trois chiffres .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sheyenne666
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 45

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005, 19h38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour :soleil

Je pouvais pas laisser dire n'importe quoi :grr même si je doit perdre un peu mon temps :las , que ce soit bien clair (entre vous et moi :mdr) que certains n'aime pas le 666 derrière mon pseudo je vais le dire une fois pour toute :hurle:hurle
je m'en f... mais alors carrément :sourire

ca ne m'intéresse pas et puis faut évoluer les filles chacun fait ce qu'il veut, des fois y'a des pseudo que j'aime pas :moque ben jfé avec :mdr, deja parceque ca mregarde pas :sourire, et ensuite parceque je respect le choix de chacun :chut et que je préfère m'occupé de mes f..... :mdr.

Maintenant je trouve fatiguant qu'ont perde tout se tps a devoir justifier de son pseudo :etonne:etonne, est-ce que c'est le lieux? le sujet du débat?, sincèrement dépensez votre énergie a des choses plus constructives :clindoeil:clindoeil

Orange ke tu est eu une mauvaise expérience avec quelqu'un qui avait le 666 dans son pseudo j'en suis désolée pour toi, mais je pense que tu est assez intelligente pour faire la part des choses enfin je l'espère et comme je te l'avait deja dit lors de ta première réflexion :hurle j'ai ce pseudo depuis 5ans c pas maintenant que je vais en changer si cela vous pose problème vous netes pas obliger de me parler :sourire:sourire

Clémentine renseigne toi avant de dire des bêtises et de faire des réflexions merci :chut:chut

tee shana tu as mis presque dans le mile je suis née le 06/06/76 :super, toi t terrible :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum