Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Un geste d'amour pour Léa et ses futurs bébés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luna
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005, 19h55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Léa, enfin c'est comme ça que l'on m'a appelé car je n'avais pas de nom, je suis une jolie petite chatte, je ne suis pas très vieille mais personne ne sait pour le moment me donner d'age, je suis gris tigré et je vis pour le moment chez une dame qui a bien voulu de moi. :fille

J'attends des bébés, la nature ne m'a pas laissé le choix l'instinct animal étant plus fort, je recherche donc une maison pour mes enfants et moi, il est très important que je sois avec mes chatons au moins les deux premiers mois sachant que les naissances sont imminentes.

Contactez ma maman à deux pattes si vous avez un toit à m'offrir je serais tellement mieux au chaud avec des gens qui sauront m'aimer et cajoler mes petits... :amoureux

Ma maman n'a pas encore fait de photos de moi, mais je tacherais de poser demain pour que vous puissiez voir ma frimousse, mes yeux verts en ont déjà fait craqué plus d'un ! :star
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005, 20h03    Sujet du message: Répondre en citant

Petite Lea,

chez moi malheureusement pour toi , c'est archi complet mais je te souhaite tout le bonheur du monde a toi et tes petits a venir :prie

Pourquoi , ta maman a deux pattes ne te garderait pas au moins le temps que tu aies et eleves tes bebes ????? Juste histoire de ne pas te stresser alors que la naissance est imminente...................................................................................................

(Attention hein , je ne juge personne mais cette minette serait surement mieux pour mettre bas dans un endroit qu'elle connait et la changer encore de maison ne serait pas ideal a mon avis en tout cas pour le moment )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005, 20h08    Sujet du message: Répondre en citant

Minouchat c'est tout à fait ce que je vais faire, juste que g du mal tourner ma petite histoire, je garde la petite famille jusqu'à ce que les bb aient 2 mois, mais je dois leur trouver une famille, alors si vous aimez les chats de race ou les gougoutes, faites un geste, je vais l'emmener chez le véto pour voir si tout va bien pour elle et les bb. Il faudra bien sur qu'elle soit stérilisée après tout ceci et j'éspère de même pour les petits par la suite, si vous voulez un chat pour l'abandonner une fois les vanacances venues, merci de s'abstenir !!!! Nos chats ne sont pas de vulgaires objets !!!

Photos à suivre !
Revenir en haut de page
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005, 20h29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,je ne comprends pas votre dernière phrase?:chut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005, 20h33    Sujet du message: Répondre en citant

Ben juste que je cherche des gens sérieux, même très sérieux pour ces petites boules de poils, j'ai vu assez d'horreurs ces derniers jours pour qu'on ne soit pas inquiets pour nos animaux !:rire
Revenir en haut de page
moune
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 262

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005, 22h33    Sujet du message: Répondre en citant

Luna, je pense pas que sur le site où tu est, tu trouvera beaucoup de gens pas serieux qui abondonne leur chat avant l'été !!
Ici tu prèche des convaincus !!:rire
(enfin j'espère :etonne)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soso17
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 536
Localisation: Champagne-Ardennes

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005, 14h08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, ici on a nos chats pour toute leur vie:soleil jusqu'à se passer de vacances si on a personne pour venir les garder à la maison:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005, 15h07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis dans la région nord à Cambrai plus précisemment, Léa va super bien elle aime à se promener dans le jardin, on la surveille énormément car étant habituée à gambader on a tous peur qu'elle mette bas dans un coin on ne sait où sans que l'on puisse l'aider. Bien sûr la nature ne nous a pas attendue, les chats savent se débrouiller sans nous, mais je serais tellement triste si je voyais ces petits bouts seuls dans la nature, aidez-moi svp à leur rouver une famille aimante !
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005, 17h20    Sujet du message: Répondre en citant

Elvella, je vais être plus claire, hihi dur dur le samedi...

Bon pour commencer je débute un élevage de british, si tu veux en PV je te donne mon site si tu veux y faire un tour. J'ai trouvé dans la rue chez ma tite mamie une petite chatte, au début elle venait se faire caliner puis repartait. Par la suite, elle est restée, on lui a fait un nid au chaud avec des croquettes, de l'eau, mais il ne faut pas oublier que c un chat de gouttière, elle a tjs vécu dehors, je ne peux donc pas l'obliger à rester dans la maison, de plus un chat qui a l'habitude de vivre en liberté ne risque pas de s'habituer à faire pipi dans une litière... à moins que...

Bref, on s'occupe de cette minette, qui ceci étant, attend visiblement des petits. On s'occupera d'elle tout le temps qu'il faudra ainsi que de ses bébés, j'éspèrais trouver une famille à tous ses petits bouts car nous ne pouvons pas les garder, la maman s'intégrera surement très bien au confort de la maison de mamie. Bref ceci reste encore des suppositions, peut être que cette chatte à une maman à deux pattes mais personne ne s'en soucie, en campagne les chats vivent en totale liberté et pour la plupart des gens il est inconcevable de laisser les chats dans la maison ou bien encore de les stériliser, et pourtant Dieu sait si c mieux pour eux de l'être.

J'éspère avoir été assez claire, je suis visibement pas douée pour la prose, rrr.

Au fait : je ne suis pas indigne, méchante, ou sans scrupules.....................:rire
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum