Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
URGENT ...!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TITE CHARLOTTE
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005, 10h02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ...
ce fil n'a rien à voir avec les chats ... mais je fais appel à votre générosité ... Je cherche désepérément un stage en comptabilité pour mon fils , actuellement en 1ère année de BacPro . Cela fait 2 mois que nous cherchons et que nous essuyons refus sur refus ... Or , son année d'études ne sera pas validée si ce stage n'est pas effectué (du 23 mai 2005 au 24 juin 2005) . Nous habitons en Seine Saint Denis . Mon fils dispose d'un véhicule et peut donc se déplacer ou même prendre les transports pour se rendre sur Paris ...Les études de nos jeunes ne sont pas facilitées par les entreprises ... c'est une catastrophe !:snif

Nos proches n'ont rien trouvé alors peut-être , dans la grande famille féline ...:hurle:Merci à tous ceux qui voudront bien nous aider ... :prie:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dame jaja
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005, 10h22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une vraie galère ces stages.....je souhaite de tout coeur que tu trouves une réponse..........:epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005, 10h27    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise qu'il s'agit d'un stage non rémunéré ...qu'on se le dise ... :chuchote
A vot' bon coeur m'sieurs dames ...:prie

Et gros poutous à vos 'poilus' et vos 'tout nus' ! :chat
Revenir en haut de page
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005, 16h45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Javel !
C'est une galère effectivement ...! où nos enfants et leurs parents sont les seuls à ramer ! :grr
Au fait ... à part nous ... :hurle il y a quelqu'un sur ce bateau ...? Z'avez pas un ti' stage pour mon fiston ? :prie
Il y a de quoi déprimer ...:snif:triste:doute
Je sais que beaucoup font le pont :soleil:dort... alors , lundi ... vous penserez à nous ... hein ? :prie:chuchote:clindoeil:super
MERCI !:chat
Revenir en haut de page
val4x4
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 73

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005, 19h18    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

dommage que tu ne sois pas en belgique j'aurais pu le prendre avec moi. Je vais voir avec la filliale francaise demain mais je ne promets rien

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005, 19h32    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là , Val ... tu serais un 'amour' ...!:super Si ça marche , je t'enverrai des fleurs , des chocolats ... heu ... peut-être pas parce que vous avez ce qui faut en Belgique ... il faudra me dire ce qui te ferait plaisir ... Si tu savais à quel point j'angoisse ... et mon gamin donc ... qui se fait 'bouler' partout ...! :snif:Je rassure : il 'présente' bien , il est sérieux , même un peu timide ... la compta ne pose pas de problème au lycée , c'est la matière dans laquelle il a les meilleurs résultats .
Je croise les doigts pour que ça marche ...!:prie
MERCI déjà , de bien vouloir faire la démarche ! Grosses bises ! :chat
Revenir en haut de page
val4x4



Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 73

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005, 19h42    Sujet du message: Répondre en citant

Betty,

le stage c'est 4 semaines complètes en société ou c'est moitié étude moitié stage ?
Est-il obligé de faire son stage dans une entreprise française ? sinon nous pourrions peut-être nous arranger pour qu'il le fasse en belgique, pour le logement on pourrai trouver une solution. Je travaille pour une société américaine.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum