Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pepette FDA de bronze
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004, 14h22 Sujet du message: |
|
|
Voila une photo de la petite rescapée adoptée par la chatte d'une amie, elle cherche une excellente famille pour lui faire oublier ses débuts difficiles dans l'exsistence.
Merci pour elle. |
|
|
|
pepette
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004, 14h23 Sujet du message: |
|
|
Son histoire est dans un précédent fil que j'ai posté il y a 2 jours. |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004, 14h24 Sujet du message: |
|
|
la jolie petite chose, donne nous plus d'info en particulier sur l'endroit où elle est, il y aura peut être quelqu'un d'intéressé . J'ai rencontré plusieurs personnes à la recherche de bébés 'chats de maison' qui se desespèrent de n'en pas trouver ! |
|
|
|
pepette
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004, 14h34 Sujet du message: |
|
|
J'habite en haute marne, dans le nord est et je suis disposée a faire 200 ou 300 kms pour l'emmener dans sa nouvelle famille, elle doit avoir a peu près un mois et vit actuellement dans une portée de son age. Elle a dut naitre dans la nature mais s'adapte vite à la compagnie humaine.
J'espère de tout mon coeur que quelqu'un sera près à lui donner toute l'affection dont elle a besoin. |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004, 14h39 Sujet du message: |
|
|
j'habite trop loin et d'ailleurs j'ai plus de place ! Est-ce qu'on peut la mettre dans la rubrique 'don' ? |
|
|
|
wf3737 FDA d'argent
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004, 14h47 Sujet du message: |
|
|
Je suis certaine qu'elle trouvera une famille qui saura en prendre autant soin que ton amie.
En tout cas, elle est adorable. Elle fait toute sage. |
|
|
|
Chalou FDA d'or
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004, 15h03 Sujet du message: |
|
|
Et une annonce chez les vétés du coin et autres avec la photo, elle est tellement mignonne !!!!! |
|
|
|
pepette
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004, 15h32 Sujet du message: |
|
|
C'est ce qu'on fait, mais nous sommes dans une région très rurale et nous ne souhaitons pas qu'elle court les rues non vaccinée, non tatouée, non stérilisée.
Les adoptants qui se sont jusqu'a présent manifestés ont une conception du chat assez moyennageuse et jusqu'a présent personne n'est d'accord pour identifier, vacciner et strériliser cette chatte. Lorsqu'on leur parle de tout ça on a droit a une mine étonnée comme si on leur annonçait une invasion de martiens.
Par chez nous un chat c'est fait pour chasser les souris!
On voudrait qu'elle vive chez des gens responsables qui la considérent autrement que comme un piège à souris ambulatoire.
Difficile mais on baisse pas les bras, et on ne veut pas l'emmener au refuge, surtout pas. |
|
|
|
|