Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
haxo FDA de platine
|
Posté le: Dim 01 Mai 2005, 14h54 Sujet du message: |
|
|
Pour passer une annonce ? Je cherche un matou pour une saillie . |
|
|
|
Thaïs FDA d'argent
|
Posté le: Dim 01 Mai 2005, 14h59 Sujet du message: |
|
|
Et bien tu vas dans la rubrique 'annonces de saillie' pour consulter l'offre et déposer ta demande si rien ne correspond...: |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Dim 01 Mai 2005, 15h03 Sujet du message: |
|
|
J'y suis allée mais il n'y a que la liste, rien pour mettre une nouvelle annonce . pourtant, je n'ai pas bu ! |
|
|
|
doyou FDA d'or
|
Posté le: Dim 01 Mai 2005, 16h23 Sujet du message: |
|
|
moi je serais d'accord de le metre tout les jours sur le forun ,et tu n'a pas de site ??car tu peut le mettre aussi dessus ,ou tu telephone a tout les eleveur du coin ou mieu demande a MME DANKOFF qu'elle te donne une liste de personne qui serait proprietaire d'un mâle ????????? il y a pas mal de brit maintenant ,on peut bien trouver un etalon quant même...... HEEEEE les copain !!!!!!!!!AIDER là quant même !!!!!! haaa si j'etais plus tres ?????????? |
|
|
|
doyou
|
Posté le: Dim 01 Mai 2005, 16h30 Sujet du message: |
|
|
::::top:bon excuse moi haxo je doie aller chez mes parents , je verais ça demain avec toi salut et bon dimanche quant même |
|
|
|
Titdina FDA d'or
|
Posté le: Dim 01 Mai 2005, 17h18 Sujet du message: |
|
|
: Pour passer une annonce, il faut que tu ailles dans ton espace membre, et pas dans la rubrique annonce du site |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 01 Mai 2005, 18h31 Sujet du message: |
|
|
La vie est quand même mal faite, ici je fais neutrer des petits mâles en urgence à cause de mes femelles (je sais il y en a qui disent que le british est tardif, j'aurai bien voulu). C'est difficile de trouver une saillie extérieure dans tes couleurs et puis il y a eu un fil sur ce forum il n'y a pas très longtemps sur le prix des saillies extérieures qui en a refroidit plus d'une: |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Lun 02 Mai 2005, 09h42 Sujet du message: |
|
|
mélany
en parlant de refroidir tu voulais dire Glaçée :
en tout cas pour moi:::
je fais comme toi mes males coupe coupe les ribouniolles et en plus les soucis
s'envolent avec :
|
|
|
|
melany
|
Posté le: Lun 02 Mai 2005, 12h46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Gaëlle, oui glacée si tu veux. Le petit mâle que j'avais fait castrer en urgence.....va être papa.....L'urgence est arrivée trop tard. J'en ai encore un entier pour l'instant mais il n'a plus droit de voir les filles, il aura un an le 15 juillet mais je l'ai vu monter sur la scottish, alors pas question. En photo c'est le fautif. Tu as oublié de m'envoyer un MP pour ce que je t'avais demandé sur ton petit mâle des Sables. :: |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Lun 02 Mai 2005, 17h50 Sujet du message: |
|
|
je viens à peine de rentre, je suis en stage au diable . Je vais faire passer une annonce mais seulement mercredi, avant j'ai pas le temps . |
|
|
|
|