Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
A qui se reconnaitra

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
belle au bois dormant
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 690

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005, 17h52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les mauvaises langues, comme la tienne et je le souligne, il n'y a pas que les chatons qui font des poduims en expositions mais des adultes égalements, il suffit d'aller sur mon site et la tu as tous les résultats, en photo Ulysse adulte best supreme à Charleville mezière, il l'a fait également a douai 2004, et 11 finales /12 Tica adulte (avec deux fois best cat)a chaville, il en va de meme pour perle noire qui a fait pas plus tard que le week end dernier Best in show femelle adulte. Il y a aussi Saphir un colourpoint qui est sortie qu'en adulte et a fait 8 best of best sur 13 sorties, une exo colour aussi qui a fait best of adulte bref pas besoin de m'étaler sur ces détails.

On sortira Ulysse des qu'il aura de la fourrure en ce moment il fait la mue(entre parenthèse il est toujours vivant pour les autres mauvaises langues.)

la prochaine fois tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de critiquer. Un peu de jardinage t'aidera a dé com presser.

A bientot en expo alors.:fille

Nathalie neves
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pititebilette
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 93

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005, 20h06    Sujet du message: Répondre en citant

Mais... JE me souviens de cette expo!

C'est le jour où Vénus a fait Best of Best...:sourire Et c'est LUI qui l'a battue!:etonne

Mais je veux bien convenir que vous avez plus de mérite au niveau toilettage, donc... :super:no regret!

a bientôt!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawa636
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 153

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2005, 03h04    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens aussi de cette expo, j'y étais et mes chats n'ont pas fait de podium, j'ai donc eu tout le temps de rester devant le podium jusqu'à la fin. Je me souviens que j'étais heureuse pour vous, votre chat méritait réellement de gagner. Il était magnifique, je n'avais jamais vu de ma vie un persan aussi beau et d'une couleur aussi splendide. Pour le toilettage, rien à redire. Je n'avais jamais vu ça.non plus. Toutes mes félicitations à l'heureuse propriétaire de ce divin félin et sachez que si on dit du mal de vous, c'est qu'on vous envie. Alors... au diable les envieux.:super

P.S. On ne se connaît pas, je n'élève pas la même race que vous mais juste, c'est juste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mygalito
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 1161

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005, 10h31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Douai 2004, je m'en souviens bien, je suis même allé dire bonjour aux heureuses gagnantes et leur demander la couleur de ce beau mâle qui venait de gagner...

Coucou Cendrillon et maman Cendrillon... :sourire

Le monde du chats excelle dans la jalousie, personnes renfermées qui ne font que critiquer, derrière un clavier, celles-ci sont 'fortiches'... et face à la réalité, fuient, n'osent même pas vous le dire en face... tête baissée... 't'as vu celle là, t'as vu celui-là...'

Bref, le monde traditionnel, version concentrée...

Heureusement, il y a aussi d'autres personnalités bien plus équilibrées..

:soleil :soleil :soleil

Myg :chat :chat :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum