Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zabou FDA d'or
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005, 14h16 Sujet du message: |
|
|
et tout ça pour le fric,que le fric ::: |
|
|
|
michouchat FDA de platine
Inscrit le: 09 Aoû 2002 Messages: 2278 Localisation: blegny belgique
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005, 14h19 Sujet du message: |
|
|
Oui je dois dire que je suis degoutee la :
Meme si on connait cette triste realite , c'est bien de le rappeler de temps en temps:
Quand les acheteurs comprendront ils ?????: |
|
|
|
grosminet FDA d'argent
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005, 14h20 Sujet du message: |
|
|
Même pas vrai .....ils ont aussi parlé de chats .......et quel importance ......pourquoi ça serait plus dommage de voir des chats que des chiens mal traités......je trouve que c'est scandaleux ...que ce soit n'importe quel sorte d'être vivant ......c'est tout simplement inadmissible de voir des choses pareil .......y'avait même aussi des poissons et des oiseaux......si jamais ......alors grrrrrrrrrrrr : : : : : : : : : :
Je doute fort que ces gens capables de ça ....puissent s'appeller des ' être humains ' ..... si c'est le cas .....ben j'ai honte de m'appeller pareil !!!!! : : : : : |
|
|
|
tea FDA de bronze
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005, 14h26 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis degoutee...!!!::
Je trouve que la loi va pas assez vite.....et les peines pas assez lourdes....
et des bons coups de pieds au %*%...ca manque.....
::: |
|
|
|
zabou
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005, 14h29 Sujet du message: |
|
|
que des coups de pieds au %*%,trop gentil::: |
|
|
|
Mustang FDA de platine
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005, 14h33 Sujet du message: |
|
|
mais vous avez vu, par téléphone ils disent que les parents ne sont pas visible,bein ceux qui sont aveugle et comprennent pas encore à ce moment là,tout éspoir est perdue pour ces gens.
Si je veux un chien ou un chat ,je veux voir parents,papiers,tests,sinon ils peuvent oublier.
:
euh sphynxette c'est toi qui m'a empèché d'aller me coucher plus tot je te signale :: |
|
|
|
sphynxette FDA de bronze
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005, 14h36 Sujet du message: |
|
|
Mi-mi il va falloir que tu m'explique en quoi je t'ai empeché de dormir.... Je suis perplexe !
: |
|
|
|
Mustang
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005, 14h43 Sujet du message: |
|
|
oh non,pas expliquer maintenant :
il faut toujours expliquer aux femmes : ::
|
|
|
sphynxette
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005, 14h46 Sujet du message: |
|
|
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
|
sphynxette
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005, 14h46 Sujet du message: |
|
|
c'est les photos de 'nu' qui t'on empeché de dormir peut etre ????
|
|
|
zabou
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005, 14h48 Sujet du message: |
|
|
hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii::: |
|
|
|
Mustang
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005, 14h56 Sujet du message: |
|
|
ca doit etre ca sphynxette :,j'ai regardé trop longtemps tes photos ,ca m'a travaillé toute la nuit :
Non mais t'as pas honte de montrer tes chats tout nue en public ? ::
Bon,j'ai rien contre tant que tu demande pas d'argent pour avoir le droit de visiter tes photos ::
amicalement ::
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005, 18h12 Sujet du message: |
|
|
hello, vu aussi cette émission, triste réalité, malheureusement, maintenant, se qui m'interesse, c'est la suite qui va être donnée, avec tout ces ....vendeurs de viande, si une plainte va être déposée, faire bouger les autorités, de tout ces pays concernés, car maintenant, ils faut qu'ils se bougent au plus vite::
les douaniers, font ce qu'ils peuvent, on l'a vu, mais...
faire comprendre aux gens, de ne plus acheter, en animaleries:grr:de prendre son temps, de se trouver de bons éleveurs, de mettre le prix, quitte à devoir attendre quelques mois de plus
les gens veulent tout tout de suite, ensuite' poubelle'
en tout cas je suis bien triste de voir toutes cette misères animales:::snif:amicalement:: |
|
|
|
mimiciqu FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005, 18h50 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas vu le reprotage en question, mais j'ai fais l'acquisition d'un chien il y a peu de temps. une femme c'etait laissee attrapper par les sentiments. elle avait achete ce chien en sortie d'animalerie, et a credit, un chien sans pedigree, le prix : la peau du %*% !!
elle n'avait pas les moyens de payer le credit qui restait, ni les moyens de le nourrir, car en grandissant, ça mange un gros chien. bref, je venait de perdre mon chien (au bourt de 16 ans de vie commune) et lui ai racheté. j'ai eu du mal a lui apprendre la proprete, a plus d'un an il n'etait toujours pas propre. j'ai essaye de contacte le soit disant elevage (dans le nord, c'est dire pres de la frontiere) sans succes. pas un elevage, mais un trafiquant. la puce que porte le chien est etrangere.
Tout ça pour dire que c'est honteux de profiter de la credulite des pauvres gens. cette femme a payer ce chien en francs : 10 000. Il y aurai bien quelques chose a faire contre ces soit disant elevages, mais je doute que ce soit la priorite des autorites. et je ne parle pas des conditions,car le chien pas propre et craintif, a du en voir de toutes les couleurs.
pauvres betes !!!
enfin c'est bien qui fini bien pour au moins celui la. il mange a sa fin, dort dans le salon, promenade, grand jardin et jeu avec les enfants. le pied !!
|
|
|
|
chocoland FDA de bronze
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005, 22h26 Sujet du message: |
|
|
je trouve dommage que l'on parle des élevages -- les mauvais ! d(un côté et les refuges -- les gentils ! de l'autre ... j'imagine qu'il doit bien y avoir des ni mauvais ni gentils, qui ne sont pas QUE des commerciaux mais qui aiment ce qu'ils font par PASSION ! Cela me fait penser à une discussion avec une amie : tu as un élevage de chats ? Oh mais tu fais du trafic d'animaux !!!!!!!! ) ça fait mal au coeur que certaines personnes puissent faire un tel amalgame ... |
|
|
|
|