Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf7295 FDA Tout neuf

|
Post� le: Ven 29 Avr 2005, 13h55 Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment d�sol�e de vous ennuyer toujours sur le m�me sujet mais j'ai lu plusieurs forums et il revient souvent le probl�me de l'allergie alimentaire. Je me demandais pourquoi les �leveurs pensent toujours en premier lieu � l'alimentation quand ils sont confront�s � une chute de poils. Est-ce que c'est une fausse impression que j'ai li�e � la teneur des forums ou est-ce une r�alit� et dans ce cas pourquoi les �leveurs r�agissent-ils ainsi? je vous remercie par avance des r�ponses que vous pourrez m'apporter. |
|
|
 |
morelia FDA d'or

|
Post� le: Ven 29 Avr 2005, 14h15 Sujet du message: |
|
|
un seul mot ; la facilit�.
Il est plus facile de tranferer la cause d un probleme sur un �l�ment ext�rieur que de se mettre en cause. Je ne d�douane pas les fournisseurs de croquettes, mais je n ai jamais eu le moindre probl�me quelque soit la marque de prmium utilis�e. J en ai choisi une qui correspondait a mas attentes, enfin surtout a mes chats. |
|
|
 |
chocoland FDA de bronze

|
Post� le: Ven 29 Avr 2005, 16h56 Sujet du message: |
|
|
Comme allergie il n'y a pas que la chute de poils ...
ci-joint photo ... mon v�to a diagnostiqu� une allergie alimentaire -- il n'a pas eu tord puisque depuis que j'ai chang� de croquettes, la chatte n'a plus rien  |
|
|
 |
morelia
|
Post� le: Ven 29 Avr 2005, 17h04 Sujet du message: |
|
|
G�n�ralement, il y a un ou plusieurs �l�ments qui peuvent provoquer une allergie alimentaire. Bien sur qu il n y a pas que la chute des poils, il peut y avoir des cons�quences plus graves. |
|
|
 |
chocoland
|
Post� le: Ven 29 Avr 2005, 23h28 Sujet du message: |
|
|
je ne comprends pas tr�s bien ce que vous entendez par �l�ments ... en mati�re d'allergie je crois qu'il faut parler d'allerg�ne ... responsable d'une allergie ) le trouver n'est pas toujours ais� -- faut proc�der par �limination !: |
|
|
 |
morelia
|
Post� le: Sam 30 Avr 2005, 12h14 Sujet du message: |
|
|
Oui, un �l�ment de composition des croquettes peut etre allerg�ne pour ton chat, et pas pour le mien. |
|
|
 |
|