Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Alors ??? cette expo d'Ath ????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2004, 23h01    Sujet du message: Répondre en citant

Sweet t'es sûr que c'était déjà Prosper qui avait fait ça , on en a toujours après lui le pauvre , pourtant il ya des femmes qui courent loin pour voir un Prosper hi hi Tu sai Bianca , j'ai eu 3 chatons mais par césarienne , 1 bleu et blanc, 1 brown ou tortie 1 black smokke , c'est encore tout nouveau il faut qu'ils soient bien sec 140 gr et 2 de 127 gr
pas mal la progéniture de Prosper en plus de son parfum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupi
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 147

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2004, 23h33    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite question, par curiosité, lorsque vous faites une expo, le plus important pour vous, c'est un titre ou les trucs là....mais si vous savez...les best et machin chose?
Enfin, dans tous les cas, félicitations à tous ceux qui sont contents de ce que leurs chats ont eu;-)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bianca
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 229

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2004, 07h41    Sujet du message: Répondre en citant

salut samara, bravo aux parents pour leurs chatons, prends bien soin de la petite maman, une césarienne la pauvre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sharmilou
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 07 Sep 2002
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2004, 11h36    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Tolkiem, on parle de mon petit canaris Wink)
J'ai trouver l'expo géniale,mais je n'ai plus l'habitude des trad.
Finalement, Eclipse a fait BV, BIS, et 6ème du ring chaton d'Aline Noël, résultat plus qu'honorable pour la première sortie de ma chatonne Wink)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibernia
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Mar 2002
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2004, 12h54    Sujet du message: Répondre en citant

Aline NOEL a jugé le ring chaton, séparés en 3-6 et 6-9 mois bien sûr. Mon petit Ungerio s'en est sorti en 4ème place (hein Angel Wink)
Oui bravo à ma copine Karine pour sa somali silver sorrel, apparemment un beau sujet dans sa race Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spatz
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 28 Juil 2003
Messages: 16

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2004, 15h52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Angell et Hibernia 3 pour vos félicitations. Bravo à vous deux aussi pour les résultats bien mérités de vos norvégiens.
Je suis bien entendu très fière du résultat obtenu par Ushanti pour sa première sortie en expo ! Je dois avouer quand même qu'elle était très nerveuse (faut dire qu'avec toute la dose de stress que j'avais dû lui communiquer, elle ne s'est pas trop mal débrouillée !)

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sharmilou



Inscrit le: 07 Sep 2002
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2004, 17h01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, PatrickP pour les compliments;))
Revenir en haut de page
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2004, 17h44    Sujet du message: Répondre en citant

Sharmilou, si tu veux je te parle aussi de mon petit canari Smile))))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 10 Juil 1999
Messages: 297

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2004, 17h48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi , le plus important c'est le titre ,les best variété me font plaisir car on est en concurrence avec des chats de meme variété : je les prends comme une récompense de mon travail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didoufri93
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 21 Mai 2003
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2004, 10h52    Sujet du message: Répondre en citant

coucou iodine , ben nous on a passé une superbe journée , nos chats on fait leurs titres et on a trouvé notre juge allemande très bien, et je suis très heureux d'avoir pu mettre enfin une tête sur toi...cela nous change des expos en France surtout pour la bouffe steack et vol au vent cool .....on a pu voir que les petits belge aimaient bien nos maus , surtout que pour la plupart cette race leurs etaient inconnus .
Enfin mille merci à toi et à ton club.
Pascal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bianca



Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 229

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2004, 13h54    Sujet du message: Répondre en citant

Madame iodine, sache que trois fois nous avons prévenus madame Richarson (l'asseseur qui se trouvé à cotè à traduit) que nous etions au ring tica, ma femelle à d'allieur fait meillieur chatonne british et 8 ème chatonne en ring final. Nous sommes arrivé devant le juge mon carton pour ma minette etais dejà remplis, je ne dit surtout pas que le club triche, c'est un club que j'aime beaucoup et que je respecte, je dit juste que madame Richarson c'est emmelée les pinceaux, nous avons ètè rejugé pour les deux chats, mais elle avait dejà retenus ces chats pour les bests.
Alors en fin de journèe, nous avons eu droit à deux cartons de jugement pour le même chat une fois escellent premier et l'autre escellent deuxieme, si cela etait vous , vous ne seriez pas contente donc je repeteje ne met pas en doute le club, loin de la ma pensée, mais madame Richarson à fait une boulette et il à fallut que ca retombe sur moi.
Maintenant, je n'en peu rien si ont juge les chatons en tica en meme temps que le traditionnel. quand vous m'avez dit d'aller chercher de suite l'autre chatonne, mon mari se trouvè dejà en ring tica, alors avant de me maudir, il faut vous remseignée
bianca
Revenir en haut de page
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2004, 15h18    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut rester cool, si magouille il y avait, je pense que la distribution de 2 cartons de jugement revele simplement un erreur. En plus deux cartons de jugements pour le prix d un !!!
La difficulté est de gerer les speciales chatons type Tica dans le cadre de jugement traditionnel, mais cela reste interressant.
Maintenant concernant la qualité des juges, je pense qu il n y a pas grand chose a critiquer, madame Richardson a des jugements severes, voir tres severes mais pour un éleveur il faut de temps en temps remettre les pendule a l heure, en plus aline Noel n est pas réputée pour des jugements de complaisance. Il faut que l on s habitue de plus en plus a ce type de jugement qui redonnera aux titres une juste valeur.
De toute façon, il restera toujours des expositions pour réaliser de bons resultats, mais bon !!!
Bravo au club pour cette organisation, même si erreurs il y a eu dans certains cas, mais magouille je ne pense pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bianca



Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 229

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2004, 15h29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour morelia, je reste cool et je le redit madame Richarson à juste fait une boulette, mèlange de cartons.
A part ca, bonne journèe, nous étions bien placée, carrés très spacieux, salle bien chauffè et nous etions à cotè de personnes très agréable, d'un cotè un scottish fold , que je connais hi hi et de l'autre cotè des personnes super gentille avec des splendides main coon.
Voilà, je ne parle surtout pas de magouille de la part du club que je félicite d'ailleurs pour cette bonnes organisation et ces nombreux visiteurs avec qui nous avont beaucoup discuter
Revenir en haut de page
morelia



Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2004, 15h37    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo bianca, les erreurs restent possibles, et il faut comprendre l enervement de iodine lié a deux problemes le boulot et surtout le manque (de Leffe).
Revenir en haut de page
bianca



Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 229

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2004, 15h52    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord, tout le monde peux s'emporter, mais cela ne fait pas plaisir de s'entendre dire ca, enfin si j'avais su je lui aurais offert moi, une leffe, elle aurais peu être ètais plus cool et moi aussi du coup
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum