Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Béné FDA de bronze
|
Posté le: Lun 10 Mai 2004, 16h18 Sujet du message: |
|
|
: Webby, pourquoi avoir supprimé l'ancien tchat ???
Nous sommes bcp à ne pouvoir accéder au nouveau tchat via notre PC professionnel pour cause de Firewall et autre problème de ce type ! Le plus vieux groupe du tchat se réunissait tous les midis ... mais maintenant nous sommes privé de notre rendez-vous quotidien, c'est dommage :
Faut-il faire une pétition pour récupérer l'ancien tchat ou est-ce peine perdue ?
P.S: je sais que celà fait un moment que l'ancien tchat a été supprimé mais pour ceux qui me connaissent, j'étais absente de derrière mon PC mon cause de bébé :
|
|
|
|
rubis FDA de bronze
|
Posté le: Lun 10 Mai 2004, 16h58 Sujet du message: |
|
|
tu as raison béné ,c'est bien dommage cette suppression...Félicitations pour l'alien qui s'est transformé en jolie petite fille....je t'embrasse,et gros bisous à ta petite merveille,dont j'ai pû voir de belles photos grâce aux talents de sa marraine.A bientôt,j'espère! Véro |
|
|
|
Mahou FDA de bronze
|
Posté le: Lun 10 Mai 2004, 19h26 Sujet du message: |
|
|
:hurle:Ben vi, moi aussi j'aimerais bien retrouver les 'vieilles' du tchat à midi !: étant vieille moi-même... :: pis sur l'autre on pouvait laisser des messages aux absent(e)s.
Merci WM |
|
|
|
dragon FDA d'or
|
Posté le: Lun 10 Mai 2004, 20h22 Sujet du message: |
|
|
Oui idem pour moi, le midi nous nous retrouvions toutes les 'vieilles' du tchat et voilà on peut plus car notre entreprise n'autorise pas le java :
c'est vraiment dommage : |
|
|
|
Leman FDA d'argent
|
Posté le: Lun 10 Mai 2004, 23h59 Sujet du message: |
|
|
idem j'avais d'ailleurs envoyé un email à ce sujet la semaine passée et j'avais même téléphoné...
On m'avait dit ; il sera remis demain ... Le lendemain plus rien, même pas le lien.
RENDEZ AUX VIEILLES LEUR VIEUX TCHAT !! on l'aimait nous |
|
|
|
rubis
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004, 09h11 Sujet du message: |
|
|
Mdr les filles......'les vieilles ' vous exagérez quand mm un peu.....pas si agées que ça ! ! Allez,moi je ne suis pas une ancienne comme vous,mais je soutiens votre revendication.Aller webby rendez-leur le vieux tchat ! ! Bisous - Véro |
|
|
|
Leman
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004, 13h23 Sujet du message: |
|
|
alors notre webby ??? on ne nous répond même pas ?
Les vieilles vont vous faire un infar hein ? si si si |
|
|
|
|