Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
chaton de la semaine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vallyvolga
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 681

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005, 19h06    Sujet du message: Répondre en citant

je craque pour le chaton colour de la page 3 en 6ème position, j'aimerais connaitre sa provenance, si la personne qui a mis sa photo peut m'envoyer un MP, merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diameline1
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 849

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005, 20h16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais avoir l'adresse de la personne qui a mis la photo, car vraiement il est très beau, et en plus en ce moment je cherche une femelle coulourpoint, si ça me sert pas maintenant ça pourra me servir plus tards. Si la personne concerné à une adresse de cite, mercie.:chat:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LOETITIA
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 632

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005, 20h47    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais une toute petite éleveuse à qui j'ai acheté un chat, il y a environ 4 semaines, elle est dans le département du 77, elle a une femelle couloupoint de 5 mois, très très caline elle conronne au quart de tour. C'est une chatte vendu en chat de compagnie. Tu trouveras + de renseigements sur le forum d'en face dans les petites annonces, vers la date du 30 mars début avril. La petite femelle s'appelle Virgule. Je t'envoie une photo du chat que je lui ai acheté, et il se trouve aussi sur le concours du chaton de la semaine, la 1ère page, la 2ème photo en partant du bas à gauche. Maintenant tous les gouts sont dans la nature. Attention Virgule n'est pas testée PKD, le père est lui négatif mais la mère j'en sais rien. Si tu veux + de renseignements n'ésites pas à me contacter. Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum