Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dame jaja FDA d'argent
|
Posté le: Ven 15 Avr 2005, 20h31 Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne les dons récoltés par Eric, impossible de faire un point bien précis, entre les paiements paypal, les chèques qui arrivent petit à petit + les T.R, difficile de se faire une idée exacte, en tout les cas, la chaine mise en place semble bien fonctionner.
Pour les dons en alimentaire, ça a l'air de rouler super bien, je crois qu'ils vont devenir obèses les tits bouts :
Certaine marque de croquettes ont fait des efforts afin d'aider aussi.
Pour les personnes présentes ici, qui travaillent dans le milieu hospitalier (ceux de France SVP pour plus de rapidité)
Poussine aura surement besoin de matériel précis (genre seringue à insuline ou autre ????)
Ces personnes là pourraient elles se manifester auprès de moi en M.P afin de voir comment l'aider.
Babou nous prépare gentiment un petit colis 'pochette surprise' mais j'ignore si cela suffira......
Continuez à verser, il y a deux sauvetages à mener de front, vos petits sous ne seront pas perdus :
Et dans cette malheureuse histoire, il y a aussi un être humain à ne pas oublier au milieu des poils :
(désolée, j'ai l'humour noir parfois...........)
Top départ de Miss Poupou prévu cette nuit, retour samedi nuit, donc prochain bulletin d'info aux alentours du dimanche, si j'ai des nouvelles:
Merci à tous de vos efforts. |
|
|
|
Titdina FDA d'or
|
Posté le: Ven 15 Avr 2005, 20h38 Sujet du message: |
|
|
Coucou!
Ben moi aussi je bosse dans un hôpital...!
: Je t'ai envoyé un mail et je te tél vers 22h comme prévu.
A +
Bizzzzzzzzzzzz!
Angel |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 15 Avr 2005, 20h44 Sujet du message: |
|
|
Merci javel pour toutes ces nouvelles, on attend la suite des nouvelles avec impatience!
bisous à toi
|
|
|
|
Mustang FDA de platine
|
Posté le: Ven 15 Avr 2005, 20h44 Sujet du message: |
|
|
hello jaja,
je suis très content que cette chaine de solidarité marche aussi bien :