Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anlu FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 05 Mai 2004, 23h21 Sujet du message: |
|
|
Je voulais vous remericier pour ce que vous faites pour ursus, je vérifie dans le carnet de santé , j ai un certificat pour des vaccin dont antirabique je crois que c'est pour la rage maispas de soucis le chat est clean, il est resté en appart.pas le temps de tout lire juste qq minutes merci a tous pour ursus. |
|
|
|
Chalou FDA d'or
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004, 07h21 Sujet du message: |
|
|
Il est 7h30, je démarre dans deux bonnes heures, ok anlu compte sur 4h de route plus 15 min d'arrêt donc en large vers 13h30
a tout de suite
|
|
|
|
noun FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004, 07h37 Sujet du message: |
|
|
Bonne route Chalou !! Je suis avec toi !! Sois prudente ....
Gros gros bisous :::
|
|
|
|
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004, 08h48 Sujet du message: |
|
|
: Je te souhaite moi aussi bonne route, et surtout BRAVO pour ce que tu fais pour Ursus.
Si tu as un numérique, tu pourras nous envoyer quelques photos dès ce soir :
Plein de caresses de notre part au : |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004, 08h59 Sujet du message: |
|
|
::rire:bonne route à toi chalou et prend bien soin de notre MASCOTTE:::
ça y'est noun, c'est pour aujourd'hui, t'es prête??? |
|
|
|
Chalou
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004, 09h20 Sujet du message: |
|
|
ca y est je demarre vous aurez des nouvelles au fur et à mesure de la journée sur le web kiss à tous anlu est vraiment abbatue, ne lui jettez plus de pierres svpl et encore mille merci à vous tous ............... |
|
|
|
anlu
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004, 09h34 Sujet du message: |
|
|
j ai vraiment bcp de mal a m'en séparer mais je sais qu au fond,noun sera une bonne maman pour ursus qui ne cessse depuis ce matin de me faire des calins, et des bisous. Et voila que je m'en prend dessus par mon mari qui trouve toute cette histoire halucinante qu'il ne pourra même pas lui faire un bisou qu il sera deja parti ce soir, j ai beau lui faire comprendre qu'ursus n'avait aucun avenir chez nous, car pas assez de liberté et tout le reste. J'en pleure mais c'est normal, j'aime quand même bcp ce chat. Mille merci a chalou et pour noun (k) |
|
|
|
nooks
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004, 09h53 Sujet du message: |
|
|
Désolée je ne voulais pas répondre, mais Anlu aurait été courageuse de 'donner' ce pauvre petit père qu'elle aime quand même (je la cite), et non de vouloir a tout prix rentabiliser. Si on ne s'était pas tous mobilisés, il serait encore chez elle, et elle attendrait un coup de fil de quelqu'un prêt à payer, alors que Noun chez qui il sera bien (là encore Anlu le reconnaît) n'aurait plus qu'à :
Perso je ne trouve vraiment rien de courageux dans l'attitude d'Anlu (si tu relis toutes ses interventions, c'est édifiant quand même).
: Bon, j'arrête... mais j'en pense pas moins. |
|
|
|
nooks
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004, 10h03 Sujet du message: |
|
|
Oui Un autre Coon l'essentiel est le bonheur du chat, c'est pour cela que même malgré ce que je pense de l'attitude d'Anlu (et ce depuis le départ) j'ai accepté de lui donner l'argent qu'elle voulait tellement.
Mais vraiment je ne vois rien de courageux là dedans, rien de rien, bien au contraire, elle a passé un post pour se débarasser de son chat malheureux (enfin pour le vendre), elle l'a vendu, finalement elle a eu ce qu'elle voulait, donc ce n'est plus le moment d'avoir les boules ou de pleurer, il aurait fallut y penser avant de le prendre. Il a quand même perdu un an de sa vie ce :
Donc je dirai quand même merci Anlu d'avoir bien voulu faire 'un prix' à Noun pour qu'elle puisse prendre soin de ton chat jusqu'à la fin de ses jours. Mais de là à la trouver courageuse et à la féliciter... non : |
|
|
|
noun
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004, 10h11 Sujet du message: |
|
|
arretez de taper sur ANLU, s'il vous plait, pour que ce merveilleux elan de solidarite reste jusqu'au bout qque chose de beau
ANLU, je prendrais soin de ton URSUS, je comprend ta peine, ne t'inquiete pas , il va etre heureux a la maison, je te promet de tout faire pour ca... nous l'attendons avec impatience !
Arc en ciel va nous donner des nouvelles aujourd'hui, pour qu'on puisse tous suivre le voyage de CHALOU et d'URSUS
A tous ceux qui m'ont deja envoye un mail ( et vous etes deja presque 25 !!!! )
deja , Un IMMENSE merci
Ensuite, ne vous inquitez pas, je vous reponds a tous ce soir, j'attend que CHALOU rentre chez elle afin que nous puissions comptabiliser tous le monde
Ensuite, nous vous remailerons notre adresse et le montant du cheque, ainsi que l'ordre a etablir.
Vous etes TOUS FORMIDABLES : :
Gros gros bisous
|
|
|
|
anlu
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004, 10h45 Sujet du message: |
|
|
je trouve injuste de la part de nooks de dire que je voulais m 'en débarasser qu il aurait fallu que je réfléchissent avant, dans la vie on peut pas tout prévoir, il n a pas perdu un an de sa vie, je l ai tout de même acueilli et acheté a prix fort , j'ai tenu mes promesse quand a mon engagement sur ce chat avec l'eleveur, jel 'ai fait castrer car c'était un pact pour ne pas lui faire faire despetits dans son dos et la on peu parlé d'argent, je ne suis pas tres riche, je ne travaille pas et j ai pu m offrir ursus qu avec l argent du décés a mon père, que j aimais plus que tout au monde, pour ursus c'est pareil mais je vois bien que chez moi c'est pas ça je préfère faire ce que j'ai fait maintenant plutot que d'attendre qu il soit adulte 2 ou 3 ans, ne croyez-vosu pas que c'est mieux. Malgrès totu ce que j 'ai pu dire qui vous ai choqué du faite que je me soit mal exprimer faut pas croire que je l'aimais pas ni même mon entourage qui trouve trsè mal le faite que je cite ' le brade', j ai beau leur expliquer la situation mais eux aussi ne comprenne pas, en faite personne comprend sauf bien sure noun et chalou qui font tout pour m'aider et aider mon p'tit bout pour encore qq heures. Je m 'en vais préparer les affaires du bonhomme et faire que mon chez moi soit correct pour accueillir chalou et sa grande.
noun je te fait un gros gros bisous tu le sais ca vient du coeur, si vous avez trop d 'argent donner le a chalou pour son refuge. |
|
|
|
Ling FDA d'or
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004, 11h55 Sujet du message: |
|
|
Anlu,
Ne t'inquiète pas. Moi aussi je veux bien croire que tu sois triste à cette heure. Mais console toi en sachant que ce chat sera heureux.
Quoi que l'on puisse dire, toi tu as ta conscience, c'est toi qui sais...
Je vais pas encore passer 3h à dire ce que je pense, mais juste, que la plupart des gens ici savent que dans ton histoire, depuis le choix d'avoir un chat jusqu'à noun...,tout n'est pas tout blanc ou tout noir....Tu as fait qqes erreurs, mais cela n'empeche que ce chat tu dois bien l'aimer...t es juste moins mordue des chats que les personnes qui interviennent:...Je sais de quoi je parle car mon entourage est plutot comme ça, il aime les animaux mais n en veut pas, surtout pas dans les maisons...D'ailleurs je passe pour un extra terrestre depuis que j ai deux chats ds un appart'...:
Bref tout ça pour dire que ce chat n'a pas perdu un an de sa vie, il a qd meme pas l air d un chat malheureux , mal nourri ou malade...en photo en tous cas. :
Dis toi qu'il n'était pas pour vous, cette fin soulagera tout le monde...
D'ici quelques jours, meme peut etre ce soir, tu seras soulgée, parce que tu n auras plus à stresser à cause de lui mais ausssi parce que tu sauras qu il sera heureux....
Allez salut:
|
|
|
|
anlu
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004, 12h04 Sujet du message: |
|
|
je tenais juste à vous dire que chalou venais de sorir du moins a 11h30 du luxembourg.
Voila c'est tout, quand a dire que je ne seraisplus malheureuse quand il sera parti il me faudra j en pense quand même plus que qq heures pour en être ' soulager'.
Noun tu verras il a un caratère en or, et il te le montrera très vite, j'en suis sure. |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004, 12h33 Sujet du message: |
|
|
coucou je suis vraiment contente anlu de t'avoir décidé à confier ton minou à noun,il sera très bien avec!noun alors c fait tu prends le minou contente pr toi et caresses au chat! |
|
|
|
noun
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004, 14h01 Sujet du message: |
|
|
rajoutez moi dans la liste, je participe aussi, il n'y a pas de raison
et si on decidait de donner tous 10 euros, et l'argent qui reste, on le donne a un refuge , comme le proposait Mygalito ?
La bonne Action jusqu'au bout ! :
|
|
|
|
|