Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
COHABITATION DE DEUX NVELLES MAMANS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf7269
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 05 Nov 2004
Messages: 25

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2005, 20h50    Sujet du message: Répondre en citant

BONSOIR A TOUS ET A TOUTES,

voici ma grande inquiétude : deux orientales , des soeurs viennent d'avoir de superbes bébés
elles sont en vis-à-vis l'une de l'autre, dans des grands espaces, chacune autour de leurs petits, ...donc, elle se voient, mais à distance
ces espaces, (leurs chambres de maternité ) peuvent être ou fermés ou bien ouverts.........fermés, il n'y a aucun contact entre elles mais je me demande si je peux laisser les portes ouvertes , et ainsi les laiser voyager à leur convenance
elles ne montrent ni l'une ni l'autre, aucun signe de méchanceté, aucune agressivité, juste des mamours, mais que faire ????
merci de me faire partager vos expériences
j'ai oublié de dire : les bébés ont seulement 5 jours de différences, et elles sont mamans pour la première fois

encore merci , bonne soirée à tous les amis des chats !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf7533
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 534

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2005, 21h36    Sujet du message: Répondre en citant

Ma belle soeur a exactement la meme situation (sauf que les deux chattes sont mere et fille)
elles sont dans le meme panier avec tous les chatons ensemble sans aucun probleme (et ce n'est pas la premiere fois que ca arrive chez elle, meme avec des femelles non apparentées)
tous mes voeux a tous tes bebes!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2005, 21h47    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la nature les chattes élèvent leurs chatons ensemble. J'ai eu le cas une année de 2 naissances simultanées. J'avais préparer deux nids semblables dans ma chambre de chaque côtés du lit. toute ma vie je me souviendrai de la vie qu'elles m'ont faite pendant 24 heures (avant que je ne cède). Dès que j'avais le dos tourné, elles se mettaient à 2 pour trimbaler tous les BB dans le même nid (soit l'un soit l'autre), je remettais tout le monde à ma façon..me ça pendant 24 heures, elles m'ont eue à l'usure et elles avaient raison, tout c'est bien passé les BB n'étaient jamais seuls. Je m'attendris d'y repenser, je revois leur petit air têtu pour me regarder en attendant patiemment que je m'absente pour n'en faire qu'à leur tête.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mens76
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 392
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2005, 12h57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai actuellement deux mamans en meme temps l'une des BB de 21 jours et l'autre ils sont nés cette nuit ,pour l'instant chacune s'occupe de ses petits ,mais je sais que bientot ils seront tous ensembles ,puisque cela m'est deja arrivé
Quoi de plus adorable de voir ces deux mamans s'occuper indifferement des BB sans distinction :super
Elles savent ce qu'elles veulent , je crois que rien ne les fait changer quand elles ont une idée en tete :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum