Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
serlagad FDA de bronze
|
Posté le: Mer 06 Avr 2005, 22h15 Sujet du message: |
|
|
je souhaite déposer se mail pour peut-être stopper les on-dit.
je suis allée faire un échange chaton saillie cet été en belgique je suis partie avec 2 femelles et un mâle plus un chaton a échanger.
je suis repartie avec une jolie petite femelle jusque la pas de soucis seulement deux jours avant de retourner chercher mes chats l'éleveuse me contact en pleur pour m'annoncer qu'une de mes deux femelles est morte d'une crise cardiaque.
voilà fin de l'histoire. elle ne m'a pas vollée la femelle pour travailler avec elle ne m'a pas mentie elle ne l'a pas tuée elle est morte de mort naturelle. je raconte tous ça car je reçoit des coups de fils pour me demander des explications de l'éleveuse concernée et de futures éleveur qui voudraient travailler avec elle mais qui en ont entendue des vertes et des pas murent comme quoi elle a un élevage de ##### ses chats sont malades il est déjà arrivé que des chats meurent chez elle ou qui disparaissent ou qu'elle les volent tous ceci est faux alors par pitiée arrêté de déformer les choses cela est assez dure pour l'éleveuse et encore plus pour moi.
par avance merci et pardon a l'éleveuse(qui se reconnaîtra) pour tous ses ragots très douloureux.
|
|
|
|
clementine Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 06 Avr 2005, 22h41 Sujet du message: |
|
|
Désolée, je n'ai strictement rien compris à ton histoire ! |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Mer 06 Avr 2005, 22h49 Sujet du message: |
|
|
eh ben moi non plus
c'est pas du telephone arabe::
mais de la discrimination carrément:: |
|
|
|
serlagad
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 09h17 Sujet du message: |
|
|
je parle de telephone arabe car la base est vrais mais a chaque fois qu'on la raconte on en rajoute et on deforme. la en l'occurence on a largement deformé mon histoire en la rendant sale se qui me blesse car j'essaye d'oublier et cela blesse l'éleveuse qui est assez malheureuse d'avoir subit un tel accident |
|
|
|
Blizar FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 09h18 Sujet du message: |
|
|
bah moi j'ai compris mais que veux tu dire de plus? il y a des gens qui n'ont que ca a faire de leur vie que de creer des ragots! laisse les et tu verras ils seront les premiers a prendre une autre 'victime', la roue tourne!::
je suis bien desolé pour ton : |
|
|
|
Gaelle
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 09h47 Sujet du message: |
|
|
Serlagad
comme dit si bien Blizard la roue tourne et pour quelques personnes médisantes tu
vas tout de meme pas te rendre malade :
laisse les dans leur coin ils vont bientot trouver une autre victime c'est leur jeu
stupide et bete ::
quand a l'éléveuse a qui c'est arrivée c'est suffissament stressant :
mais surtout pour toi sorry bisous pour te remonter l e moral théo comme toujouirs
se joint a moi:: |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 10h03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous. Je trouve cette histoire dramatique que ce soit d'un côté ou de l'autre, et ce fil me permet de dire que accorder une saillie extérieure est une lourde responsabilité ce n'est pas toujours bien compris des personnes qui ne l'ont jamais fait et je pense que c'est peut-être celles-là qui font marcher leurs langues à tors et à travers. |
|
|
|
|