Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Mail difammatoire qui circule à mon sujet !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chocoland
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 02 Mai 2001
Messages: 395

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005, 15h10    Sujet du message: Répondre en citant

MOI AUSSI j'ai subi la même chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette personne (voltaire 2005 sur wanadoo en fr) a également envoyé des SPAM à mon sujet où elle me dénonce d'avoir brisé un contrat avec une éleveuse de chats persan en Espagne -- tout ça parce que j'ai diffusé que la chatte serait disponible sans préciser si elle le serait en chatte d'élevage ou bien de compagnie. Comme je suis anonyme ici je peux dire que effectivement j'avais eu l'idée de ne pas garder la chatte et de la proposer à une personne sans autres animaux car elle m'a été cédée porteuse de teigne. Ayant peur que cela contamine mon élevage je souhaitais me renseigner pour savoir si éventuellement une personne sans autres chats aurait voulu la prendre et la soigner.
Cette personne (voltaire 2005) a envoyé des tas de mail me dénonçant d'avoir brisé le contrat (qui serait jugé totalement abusif par un juge français soit dit en passant Smile) tout ça parce que j'ai osé mettre sur le webfélin la chatte DISPONIBLE !!!!!!!!!!!
Frédérique, contacte moi si tu souhaites qu'on trouve un moyen PUBLIC pour qu'on puisse faire circuler notre droit de réponse ...
Ce genre de comportement je trouve ça LAMENTABLE !!!!!!!!!!!
Sans compter l'éleveuse qui m'a répondu qu'elle demanderait à ses amies éleveurs en France de me SURVEILLER de près pour savoir si je respecterais le contrat Smile) On se croirait cerné par la bêtise humaine ou en temps de guerre !!!!!!!!!!!!!
L'élevage est déjà assez difficile comme ça pour ne pas avoir en plus à se prendre la tête et avoir à se justifier ...
Le pire : certaines personnes vont continuer à faire circuler ce genre de rumeurs, bien entendues non fondées ! (et dans le lot certains vont y croire) :::Smile))
Catimini
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005, 17h53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dingue ca ce qu'on peux lire ici,il y en à apparemment qui ont rien d'autre à faire que d'écrire des conneries :nul

ne vous laissez pas faire,courage :super

:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005, 19h30    Sujet du message: Répondre en citant

ah pepper je suis contente que tu ai résolu ce soucis d'animalerie et que la personne t'ai contactée!!!!

il n'empêche qu'il ne faut pas faire suivre des mails sans preuves:langue

plurielle, oui je me rappelle de cette histoire avec molly, mais moi j'ai vu deux affixes , avec deux éleveurs différent pour la même race!! sans doute pas le même pays!! mais je sais que c'est tout à fait possible!!! pour le loof je pense qu'il vérifie les affixes français mais pas les affixes étranger!!! et encore qd ils vérifent :chut:muet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hesperides
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005, 23h13    Sujet du message: Répondre en citant

Pepper !!! il ne faut pas passer l'éponge en ce qui concerne cette animalerie, il faut entamer une procédure !!!! ils n'ont pas le droit d'utiliser votre nom et les noms et photos de vos chats pour faire leur propre publicité !!! c'est scandaleux !!!! :grrj'espère que vous trouverez le courage ( car c'est épuisant de lancer une procédure ) d'aller jusqu'au bout !!! je hais je méprise les animaleries qui vendent des animaux en cage !!! que tous les amoureux des animaux boycottent ce genre d'établissement, que personne n'y achète rien !!! par pitié, ne les faites pas travailler !!!! je ne vais que dans les animaleries qui ne proposent pas d'animaux à la vente, non mais !!!:nul
Courage Pepper, il faut absolument faire quelque chose, si vous contactez la répression des fraudes, c'est entièrement gratuit et ils iront jusqu'au bout, toutes les plaintes sont traîtées, c'est très efficace, il faut faire un courrier en AR....je n'ai jamais été déçue lorsque j'ai porté une affaire à leur intention.:mdr
Amitiés
Pascale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pepper
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 21 Fév 2000
Messages: 87

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005, 01h42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai trouvé aujourd'hui un avocat, j'ai rdv demain avec les responsables de l'animalerie en question et la procédure va suivre son cours.

J'aimerais bien quand même que la personne qui a contacté Voltaire se mettre en rapport avec moi !

Donc à vous (la personne qui est l'auteur du mail à destination de voltaire2005) :
La personne qui a vu les chatons dans cette animalerie a eu elle, au moins l'honnêteté de me m'écrire puis de me téléphoner ... j'aimerai bcp que vous en fassiez de même ... merci...

Merci à vous tous

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005, 08h24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis surtout choquée par le procédé de Voltaire 2005 ! L'animalerie a fait une ânerie mais apparemment, elle fait à présent amende honorable . par contre, une personne voit, en contacte une 2ème et les mails diffamatoires et pour certaians insultants commencent ! Pour peu que certains hystériques de la cause animale s'en mêlent sans chercher à comprendre le pourquoi du comment, et la chatterie est perdue de réputation . Ca deveitnlourdingue ces histoires là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005, 10h15    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème de certains ragots, ce sont les dérapages plus ou moins contrôlés, plus ou moins voulus d'ailleurs . Très vite comme tu le dis, de la maltraitance et autres . Plus, la horde de 'chiens' que plus rien n'arrête jusqu'à la curée finale . Il y en a eu un bel exemple en face il y a peu et j'en ai senti venir un autre, très vite arrêté, sur une éleveuse au dessus de tout soupçon .
Revenir en haut de page
Pepper



Inscrit le: 21 Fév 2000
Messages: 87

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005, 13h57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ELVELLA :

Non, Elvella, vous vous trompée :sourire :
Dans un mail ou nous discutions toutes les deux, je vous ai dit que nous n'avions pas la même conception de l'élevage CONSERNANT LE BL :sourire
A savoir que votre sélection est axée sur le BS (et si des bb BL naissent, c'est plutôt le fruit du hasard). Moi, je ne selection que le BL = se sont des axes différents de l'élevage du Brit et les BS et BL sont indispensable l'un à l'autre.
Je croyais que nous avion effacé ce malentendu depuis longtemps :sourire

Quand au mariage entre BL et persan ... pfff, c'est évidemment pas revenu à mes oreilles, mais je laisse dire, car c'est évidemment faux ! Je n'ai jamais truqué aucun pedigree... Si certain de mes bb sont beaux, c'est parce que j'ai selectionné leurs parents. Et j'ai d'autres bb franchement pas terrible du tout en morpho (triangulaire, fin etc), mais m'en fou parce qu'ils sont méga calin :rire
Revenir en haut de page
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005, 14h22    Sujet du message: Répondre en citant

hé bien la je vous répondrais , que ce que vous dites est faux, car j'ai une amie habitant la Suisse et je n'ai pas peur de vous citer le nom le CHATTERIE DE BASTET DE NACRISAN et que vous retrouver en Belgique , alors , sans commentaires !!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005, 14h27    Sujet du message: Répondre en citant

Chère pepper , ne te laisse surtout pas faire , on est de tout coeur avec toi, mais ou allons nous SVP , es-ce encore un hobby notre élevage pour certains, que je suis triste , si tu as besoin de moi , je suis là:chat
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum