Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
ma petite golden re =)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sheyenne666
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 45

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005, 22h08    Sujet du message: Répondre en citant

c mon tit chaton d'amour :amoureux, je vais la chercher dimanche vivement:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titdina
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 1217

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005, 22h25    Sujet du message: Répondre en citant

:yes:super:soleil Enfin la photo!!! Ca a été périlleux dis donc!!! :rire

Il est très mimi ce BB! :amoureux Tu dois avoir hâte!!! C'est long les derniers jours!!!
:chuchote Je parie que tu en rêves la nuit!!! :rire:muet

C'est quoi son ptit nom à ta puce?

Toutes mes félicitations et plein de bonheur avec ta petite nouvelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sheyenne666



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 45

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005, 22h41    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucouuuuup Titdina et Marie:soleil
j'ai eu un peu de mal il est vrai a vous montrer sa bouille (chui pas fortiche en info hihihi), mais j'avais hate de vous la montrer :rire.
C pas parceque C mon ptit bébé mais c vrai qu'elle est mimi :soleil
J'en reve pas encore la nuit mais je doit t'avouer que j'ai hate que la semaine se passe j'ai deja tout acheté (son petit panier, c joujou, etc...:mdr)
Je l'ai appelé Adena :amoureux, voili vouilou jviens de recevoir une autre photo ou elle est un peu plus grande jla rajouteré, sa maman est golden shaded et son papa C un silver shaded et C la deuxieme de la porté avec une autre tite fille qui est elle silver shaded comme le papa
a bientot :soleil
Revenir en haut de page
sheyenne666



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 45

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005, 23h16    Sujet du message: Répondre en citant

voila la deuxieme photo avec sa ptite soeur:soleil
Revenir en haut de page
O'Maley
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 418

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005, 10h34    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ! La voilà enfin la photo tant attendue :super. Elle est adorable cette petite :reine.

Je te conseille de l'ammener sans tarder chez ton vétérinaire pour faire un bilan de santé. Ceci n'a rien à voir avec un manque de confiance dans l'éleveur et ne doit pas t'inquiéter. Moi même je demande toujours aux nouveaux maîtres de mes chatons d'aller voir leur vétérinaire pour vérifier que tout va bien. Avant de le laisser partir je montre le chaton à mon vétérinaire pour faire un certificat de bonne santé. Après deux visites positives chez deux vétos différents on est sur de partir pour de belles aventures.

C'est toujours mieux de soigner tout de suite les petits bobois s'il y en a :sourire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sheyenne666



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 45

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005, 11h17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour :soleil

Je te remercie du conseil O'maley et je comprend tout a fait ce que tu veux dire, d'ailleurs j'ai prévu une visite chez le veto des le début de semaine :sourire
et l'éleveur n'accepte de me la laisser qu'après la visite du vétérinaire suite a son vaccin pour s'assurer que tout va bien:sourire

J'ai toute confiance dans l'éleveur et son sérieux d'ailleurs je le ressent juste dans sa façon de me parler de ses chatons les mots qu'elle utilise, ça toujours était très important pour moi.

Mais la ou je te rejoint c'est que pour moi c'est aussi une manière de me
'l'approprier' completement:sourire, je veux dire que de la soigner et m'assurer qu'elle va bien c'est une façon de sentir qu'elle fait partie de la famille qu'elle est entrée dans nos vies :amoureux que c'est mon ptit bébé maintenant :soleil

:soleil:soleil:soleil

Revenir en haut de page
O'Maley



Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 418

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005, 13h20    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! Je vois que tu as bien compris ce que je voulais dire. Quand on prend un bébé on devient immédiatement chargé de le garder en bonne forme. C'est un peu comme prendre la relève de l'éleveur qui a tout fait pour que le bébé qu'il a vu naître parte en bonne santé.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum