Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

De bonnes nouvelles de la super Kiki la Doucette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colette
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005, 01h48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ! J'ai essayé à maintes reprises de vous envoyer des messages dans les derniers jours, mais on n'acceptait pas mon entrée sur le fil.
Alors, finalement, il s'agissait bel et bien de cristaux dans la vessie. Elle avait beaucoup de sang. Le traitement : la bouffe spéciale à vie, pour 2 mois en pâté, et ensuite en moulée.
(Il faut que je mette la pâtée dans ma mains pour la réchauffer si je veux qu'elle la mange étant donné qu'elle est froide car elle doit être gardée bien sûr au frigo.)
Elle va donc beaucoup mieux depuis son retour et je suis très soulagée, ça ne se dit pas. Bien sûr, il y a toujours les risques de récidives, mais je vais la surveiller de près.
La bonne nouvelle : à la palpation, la vet m'avait dit qu'elle avait 2 chatons, mais à l'écho, elle en a vus quatre ! Je suis très contente, comme ça peut-être les chatons seront plus petits donc elle aura sans doute un accouchement plus facile.
Alors les tarifs du vet en urgence le jour de Pâques à 23 heures avec 2 jours d'hospitalisation et une écho, je vous dis pas. On n'avait pas vraiment le choix pour l'écho et les 2 nuits à l'hôpital, mais je me demande si les vets n'en profitent pas un peu. Je songe à des assurances-maladies pour mes chats (pour Kiki et ses problèmes de vessie, il est bien sûr trop tard), mais j'ai 4 chats dont une autre persanne gestante.) Qui peut me donner un son de cloche par rapport à ces assurances pour les animaux ? Cela coûte très cher !
Je suis contente qu'elle ait 4 chatons, car je suis en grève, donc sans salaire pour 4 jours (je suis prof de littérature , au Québec) et j'ai un voyage de prévu à Paris l'été prochian. Alors si Kiki a plus de chatons, cela amortira le prix exhorbitant du vet. Ce n'est pas ça l'important, bien sûr, mais c'est pas plus mal car la note (+ la grève), ça fait beaucoup. J'ai été très touchée par vos témoignages et vos demandes de nouvelles, vraiment. Mon tchum n'en revenait pas. Merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostalgie
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005, 08h23    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est un soulagement , je suis tres contente même si c'est toujours un souci de savoir sa fifille malade et sous traitement a vie .
Pour ce qui est des assurances je ne saurais répondre mais il y a eu un fil sur cela il y a quelques jours déjà( va dans recherche)
bises a la futur maman et son entourage.:prie:super
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005, 09h01    Sujet du message: Répondre en citant

Bien contente pour KIKI, et qu'elle te fasse de beaux bébés!
cocoon
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005, 15h04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle Colette :top

Il m'est arrivé strictement la même chose à mon mâle vendredi dernier (jour férié chez nous) donc véto de garde, pour 24 heures, sonde et perfusion, 330 euros. Le samedi la véto m'a téléphoné pour que je récupère mon chat (toujours sondé et perfusé) car sa garde était finie :nul:nul

Donc samedi, on est allés de suite chez notre véto habituel avec lui, et quand il a vu la facture, il a vu rouge !!! Mon chat est donc resté chez lui sous perfusion et toujours sondé de samedi matin à mercredi soir total du coût : 170 euros.:muet
Quelle différence !!!!!! A quand la sécu pour les chats :rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: