Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
question de comportement !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf7747
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005, 10h40    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin , nous avons retrouvé Poumtchac , couchée entre nous , en train de ronronner .
Comme d'habitude , donc , sauf que là , elle a ses petits dans le placard .On l'a remise dans la pouponière.
est ce normal qu'elle les quitte pour venir avec nous ??????
Poum ( qui découvre )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005, 11h18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai connu ça, la chatte préférant macompagnie à celle de ses BB. J'ai trouvé cette situation très angoissante. Solution pour moi, y aller le moins possible pendant les 3 premières semaines
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf7747



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005, 11h21    Sujet du message: Répondre en citant

ben là c'est bizarre .
Elle se montre trés bonne maman pourtant ! .
Mais la nuit , on la soupsonne de venir avec nous.
Seulement comme on dort on ne sais pas combien de temps elle laisse ses petits ...
Revenir en haut de page
solal
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 600

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005, 11h40    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même genre, ma minette va mettre bas ce week end et depuis hier soir elle est en chaleur comme jamais !!! Des hurlements, et le mâle qui grimpe le long des rideaux. Drôle d'ambiance à 2 jours de l'arrivée des petits !!!

Je me demande si c'est bien normal également.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005, 11h54    Sujet du message: Répondre en citant

Le cas de Solal je ne connais pas mais pour en revenir à ma minette ce qui m'angoissait c'était que les petits se refroidissent
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005, 15h08    Sujet du message: Répondre en citant

ne te tourmente pas trop, c'est vrai qu'au début ce n'est pas évident

laisse ta chatte tranquille, elle vient vous voir,c'est qu'elle a besoin de votre compagnie, ne la stresse pas, par ton inquiétude, elle est en confiance, puisqu'elle laisse ses bb dans l'armoire, en principe c'est elle qui choisit son coin, là elle les a commencé dans votre lit...peut-être que la pouponnière est trop éloignée de ta chambre

tu les mettra plus tard ou tu veux...en fait je n'ai pas tout suivi, elle a combien de bb?

j'ai connu toute sorte de maman, une qui ne sort pas de son couffin, qui est nourrie dedans..
une autre, qui est anxieuse, qui se balalde avec ses bb, fini enfermée dans une cage pour 24 h, ensuite porte ouverte, sans problème, un grand drap dessus pour faire un peu sombre, elle est restée dans son carton
une autre dans l'armoire, préparée qui a fait ses bb, et qui ensuite, les a déplacer, au salon...hyper pratique, toute les semaines elle me les changeait de place

tu as des mamans qui donnent la tétée, et qui s'en va, elle va voir de temps en temps, tant que tes bb, ne miaulent pas, s'agitent, tu peux être sur qu'elle s'occupe bien de sa progéniture, si tu entend des petit miaulement, c'est maman qui rentre à la maison...elle va leur donner à manger, quand elle a les tétines qui sont pleine de lait, c'est comme chez les femmes, cela fait un peu mal

bonne chance avec ces petits dous, amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum