Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toopy FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 28 Mar 2005, 20h24 Sujet du message: |
|
|
:langue:Je vois que nous sommes pas les seuls a avoir eu des soucis avec eu, nous avons vraiment aucun recours, c'est triste, non, en ce qui concerne mon titre, je sais que je peux le demander ailleurs ce n'est pas un soucis, mais j'estime que vu ce que l'on exige de nous éleveur, il pourrait faire des efforts aussi...................
Mais bon, c'est ainsi....................
Je suis en colère avec le temps cela passera, mais les personnes qui s'occupe de cette ......., pourrait faire quand même des efforts déjà de dialogue.
Allez j'arrête la car je serais méchant ou mal poli. |
|
|
|
Thaïs FDA d'argent
|
Posté le: Mar 29 Mar 2005, 07h50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je fais partie d'un nouveau club depuis peu et suite à une demande de document pour un titre, j'ai vu qu'il fallait le demander auprès de la SCFF...
Après avoir lu tous vos fils à son sujet, j'hésite un peu...:
Quelqu'un a-t-il tout de même réussi à obtenir son titre avec la SCFF ?
Que me conseillez-vous ?
Merci pour vos conseils. Thaïs. : |
|
|
|
Osmonde FDA d'argent
|
Posté le: Mar 29 Mar 2005, 10h24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Pas du tout, à moins que les choses aient changé très récement, les titres peuvent être demandés en passant par la plupart des clubs.
Ce qui m'étonne, c'est de voir un club ne pas assumer une demande de titre alors que celà fait partie des sources possibles de revenu. |
|
|
|
dragon FDA d'or
|
Posté le: Mar 29 Mar 2005, 15h59 Sujet du message: |
|
|
je suis en attente de titre depuis septembre et j'ai du les redemander à mon nouveau club !!!! |
|
|
|
|