Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Enchères
Aller à la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melany
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005, 10h48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Je repense à cette vente aux enchères qui avait alimenté un fil fin janvier, je crois me souvenir que la date fatidique était fin mars, je n'ai pas pu aller sur le site ce matin alors qu'il y a une dizaine de jours l'on pouvait encore. Quelqu'un a-t-il des nouvelles ? Bonnes j'espère :chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf3737
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005, 11h03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je pense toujours à ces pauvres chats :snif:snif:snif et hier je n'ai jamais pu accéder au site...
TYCKY
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005, 11h54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

moi aussi cette histoire me suit beaucoup depuis le début. Je vais consulter le site tous les jours mais la dernière mise à jour date du 10 février............:triste

Aucune nouvelle donc des minets via le site et tous les jours le même question : 'que sont-ils devenus' ?????:doute

Peut-être que la personne qui avait mentionné au début très bien connaître l'éleveur et si je ne m'abuse lui avait pris 2 chats pourrait donner des nouvelles............

Une bonne journée à vous tous

domi :chat
melany

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005, 12h12    Sujet du message: Répondre en citant

Samara a surement des nouvelles, ce serait sympa qu'elle oublie comment elle a été reçue ici au mois de janvier et qu'elle nous en donne. Dis tu veux bien Samara ?:chat:fille
orange

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005, 17h26    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as pas réussi à votre où étaient passés tous les chats? y'en avait pas mal
il me semble!
en a t'il vendu?
Liza
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005, 17h32    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rejoins dans tes propos Iodine...

Et les pédigrées, il se les fait lui même car c'est le président d'un club... un ancien club je pense (je ne connais pas)

Et si je vou dis ce qu'il m'a dit au sujet de ceux ci... :triste

Iodine, as tu vu sa devon colorpoint? Tu sais de quel mariage elle est née? :chuchote
J'ose même pas le dire...

Liza

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005, 17h37    Sujet du message: Répondre en citant

On tue pour moins que ca Elvella :chuchote
Liza

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005, 18h02    Sujet du message: Répondre en citant

Elvella, si les chats avaient été maltraités, oui, j'aurais fais quelque chose!

Mais ce n'est pas le cas, rassure toi, ils sont très bien entretenus et bien costauds :sourire

TYCKY

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005, 18h42    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Elvella, c'est honteux, je l'ai déjà dit à l'époque mais je le redis encore :nul:nul:nul

Je me demande ce qu'est devenue la pauvre petite chatte qui attendait des petits et il ne s'en était même pas rendu compte, et il ne savait pas qui était le père des bb, ce ne sont pas des on dit mais ça m'a été dit texto au téléphone par ce monsieur, faut pas demander comme il y faisait attention aux chats.............:hurle

Enfin, on changera jamais cette catégorie d'humains et c'est très triste, pas pour lui mais pour les animaux :grr

domi
Liza

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005, 18h43    Sujet du message: Répondre en citant

Zen Elvella... jamais je n'ai dis que c'était un homme bien... je ne le connais pas assez pour ça de toute façon.

Qu'il mente, qu'il pratique la vente de ses chats de cette manière ne me plait pas du tout, mais pour moi, le plus important, est que ces chats ne soient pas maltraités et qu'ils soient nourris, et c'est le cas.

Le reste, je ne peux rien faire... :triste
Liza

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005, 18h46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas Ticky, vu ce qu'on a pu dire à ce monsieur à mon sujet , je n'ai plus téléphoner... :doute
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2005, 01h41    Sujet du message: Répondre en citant

:chat:chat:Liza , tu pouvais le dire tu sais très bien que je ne t'en voudrais pas du tout , moi je lui ai acheté deux chats , un color point mâle et un silver tabby mackerle , deux amour s de chats , ils sont gentil , pas peureux pour un sous , tout c'est bien passer pour eux a la maison et ont été accepter par mes uatres chats sans crachements ils sont ADORABLE , lorsque je l'ai ai eu , ils étaient vaccinés, et j'ai leur pédigrée .
ce club existe toujours , mais ne fait pas d'expositions, en tout cas je suis très contente de mes chats de chez lui .:chat
samara

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2005, 01h52    Sujet du message: Répondre en citant

Question de vous dire quoi que ce soit de ce Monsieur , je ne veux plus en parler , je reste sur mes positions et j'ai reçu trop de méchanceté s , pour vous en dire plus , pour moi , le principal c'est que les chats sont en bonne santé je vous rassure , et bien entretenu peut-être mieux que chez certains éleveurs , il fait nickel dans sa chatterie voila je n'en ditvpas p^lus et rassuerer vous , il va mieux , et doucement tout s'arrange pour lui , la succession de sonépouse ainsi de suite , vous voilà rassurer pourvles chats comme pour lui, si vous désirer voir les chats dechez lui que j'ai acheté , vebnez les voir , je vous y invite sincèrement:super:chat:chat:et finissez de vous tracasser pour les chats :chuchote
samara

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2005, 15h08    Sujet du message: Répondre en citant

ho que oui je pardonne, toutes les méchancetés que j'ai eues , car je suis d'un tempérament doux suaf lorsque l'on va trop loinet que c'est plus vif que cela , je venais de faire une réponse , mais hops partis le fil , mes chats vont très bien ainsi que chez ce Monsieur , ce club dont il est président , n'est pas d'aujourd'hui , c'est le european united cat association et reconnu par le ministère , oui tout est dans son ordinateur , sauf mes pédigrées ainsi que d'autres que j'ai vu dans sa farde , mes chats ont déjà fait des expos, mon British a fait au carolo cat club , BV et BIS, mon autre male a fait ex 1 au HPC les juges étaitent A M Marien et l'autre MmWuytack, donc deux juges que nous savons très difficile , lorsque j'ai acheté mes deux chats , j'ai reçu les carnets sanitaires , ainsi que les pédigrées et les contrats de cession en due et bonne forme comme le veux l'agrément ainsi qu'une fiche de conseils.
ses chats sont nourrits au RC des boîtes patée mélangée avec du haché de boeuf.Les chatons ont du lait spécial chaton ,du Yaourt ou du petit suisse fromage blanc et des bt de wiskaas chatons , donc arrêter de vous en faire :chuchote, , et ne remuer plus toutes ces médisances mal placées, Il est vrai qu'il aurait du faire une autre annonce que celle qu'il a mise, mais chacun est-il parfait ??? En plus il fait nickel chez lui pour un homme seul. la raison que IOdine dit, c'est vrai , car certains éleveurs ont plonger chez lui afin de prendre des chattes de son élevage mais pour rien , et pas quelque uns , j'ai vu des mails , c'est honteux d'en arriver a chercher d'avoir tout gratuit , enfin j'espère que cette fois vous le laisserais tranquille
samara

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2005, 15h14    Sujet du message: Répondre en citant

concernant les éleveurs qui sont aller chez lui pour avoir des chattes gratuites , vous trouver cela normal vous ??? pour moi ce sont des malhonnêtes qui veulent profités de quelqu'un, devant un malheur innatendus !:grr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: