Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Il n'est pas a vendre pour 750 euros
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anlu
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 49

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2004, 13h01    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit la d une erreur, vous vous connaissez surmeent un peu tous je vous demande juste conseil, a savoir ce qui est bon, aparement, je dois donc le donner et perdre un minimum de 400 euros, si j ai bien compris dit moi encore si je me trompe, je pensais effectivement que si on achetais qq choses et que ca passait pas qu il fallait le revendre pas forcément en voulant y gagné qq choses.
Alors re question, que puis je faire pour son mieux, vous me diote d'aller a la spa j irais cette apres midi et mes messages se verront effacer si la et la solution la spa m'a dit qu il le revendrait pour un minimu de 200 euros car il et castré tatoué et en plus de cela pédigrée. moi je perd donc tout et eux gagne de largent c'est bien cela?
Je demande de l aide c'est tout, pas des reproches.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2004, 13h04    Sujet du message: Répondre en citant

Mets le en annonces d'adultes et vétérans pour un prix raisonnable . Tu vas peut -être réussir à le caser chez des gens sympas .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chalou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2004, 13h06    Sujet du message: Répondre en citant

Anlu décidément tu n'y connais pas grand chose, un refuge est une asbl, donc je traduis, une association sans but lucratif (sans bénéfice.........)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anlu



Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 49

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2004, 13h06    Sujet du message: Répondre en citant

désolée pour ca je dois etre eleveur et je ne suis que particulier qui cherche son bien et je passe pour qq un de ridicule, je ne sais pas comment m y prendre et il est sure que ce n est pas gratuit un chat. je suis maintenant deseperer et tout le monde m en veux d'avoir voulu me faire de l argent sur 'son dos'.
Revenir en haut de page
anlu



Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 49

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2004, 13h08    Sujet du message: Répondre en citant

je peux vous donner les coordonnée de la spa de starsbourg a but elle aussi je pense non lucratif mais qui revend aussi bien chat de rue que de race au meme prix ma question est simple que puis je faire maintenant?
Revenir en haut de page
Chalou



Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2004, 13h08    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu ne penses qu'à toi ???? t'as pensé au chat ?????? J'hallucine !!!!!!!
Revenir en haut de page
Chalou



Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2004, 13h09    Sujet du message: Répondre en citant

Donne à quelqu'un qui n'a pas les moyens financiers d'avoir un chat de race mais qui a les moyens du coeur !!!!!!!
Revenir en haut de page
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2004, 13h09    Sujet du message: Répondre en citant

Les SPA sont là pour tenter de réparer au mieux les erreurs de gens comme toi et ton mari. Donc s'ils arrivent à récupérer un peu d'argent c'est tant mieux.
Et si toi tu y perds quelque chose c'est tant mieux aussi, tu n'avais qu'à réfléchir à deux fois avant de prendre un chaton !
N'essayes pas de te faire plaindre, la meilleure solution pour ton chat, plusieurs personnes te l'ont donnée, ils sont prêts à l'adopter alors prends contact avec eux, et au moins cette sale histoire se terminera bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2004, 13h13    Sujet du message: Répondre en citant

Anlu,

parlons sérieusement.
Ton argent tu ne le récupereras jamais....n'y pense meme plus...
Sincèrement, c'est à mon avis loin d etre le plus important, mais tu vois les choses comme tu veux...
Ton chat mérite d'etre heureux, il est clair que chez toi il ne l est pas.
Avec la tete qu il a, tu ne peux pas avoir de difficultés à trouver quelqu un qui l aimera comme il le mérite.
Donc, mets un message dans les annonces de don, pour avoir une idée, vois ce que la SPA demande lorsqu elle place un chat et ne demande pas plus.
Le fait de le vendre, meme à tout petit prix, n est peut etre pas si bete que ça, cela responsabilise peut etre un peu le futur propriétaire.
Tu trouveras vite quelqu un de bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ling



Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2004, 13h16    Sujet du message: Répondre en citant

Arretez,

Anlu a creer un nouveau fil pour avoir une réponse.
Avec l autre fil, on a bien compris que tout le monde hallucine, tout le monde est pas content...blablabla...
C'est plus la peine d en rajouter, si vous avez une solution donnez la lui, sinon, je crois que tout a été dit...
Revenir en haut de page
anlu



Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 49

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2004, 13h17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout ce que je voulais savoir, je l ai dit je ne savais pas comment faire,et tout de suite il y en a qui son parti dans un délire, je ne savais pas comment faire.
c'est tout.
Donc en mettant une annonce dans don je suis sure de trouvé alors qq un.
Revenir en haut de page
anlu



Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 49

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2004, 13h21    Sujet du message: Répondre en citant

nooks, tout ce que tu as dit m'a vraiment blessé, je ne comprend pas comment qq un qui ne connais pas l autre, moi dans ce cas, ce permette de dire des choses tels que mes enfants serait orphelins si je n'en voulais plus, la ca m a touché et j en ai vraiment la larme a l oeil, pour qqun qui se dit aimer et respecter les autres et notament les animaux, tu n as eu aucun respect vis a vis de moi j ai du mal a croire que tu en ai plsu pour tes animaux. La famille reste la famille et s'est un domaine a ne pas toucher, si tu a des enfants tu n apprécierais sans doute pas une inconnue te dire que tes enfants ne sont pas heureux avec toi, jeviens pour un conseil et je me fait fusiller désollé, mais tu nes pas de bon conseil.
Revenir en haut de page
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2004, 13h24    Sujet du message: Répondre en citant

Anlu, avant de pleurer (je crois que tu as la pleurette facile d'ailleurs, car dès ton 1er post tu pleurais), apprends à lire.
Avec un peu d'entrainement tu y arriveras, je crois en toi...
Et tu te rendras compte que tu as mal compris mes propos.

:rouge Ce que je ne comprends pas moi, c'est pourquoi tu poses toujours la même question 'que faire de mon chat ?' alors que depuis plus d'une heure Noun se propose de l'adopter !!!!
Revenir en haut de page
noun
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 424

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2004, 13h25    Sujet du message: Répondre en citant

AHHHHH !!!! merci Nooks ! enfin qqu1 QUI SUIT !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chalou



Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2004, 13h27    Sujet du message: Répondre en citant

noun va le chercher le minou et donne lui plein de bisous de ma part enfin si la propriétaire est d'accord .....
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum