Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titpom FDA de bronze
|
Posté le: Sam 01 Mai 2004, 20h20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour :
je ne puis résister au plaisir de vous présenter mes monstres…
Alors voici pour commencer Lila, il a bientôt un an, race non déterminée, mais c'est un chat de maison. C'est un amour, très collant. Il adore les papouilles et gambader dans les prés |
|
|
|
titpom
|
Posté le: Sam 01 Mai 2004, 20h22 Sujet du message: |
|
|
encore lui |
|
|
|
titpom
|
Posté le: Sam 01 Mai 2004, 20h24 Sujet du message: |
|
|
Maintenant, je vous présente Kali, la meilleure amie de Lila, et maman depuis une semaine. Elle a aussi presqu'un an. Je l'ai trouvée sur un toit de garage à Liège. |
|
|
|
titpom
|
Posté le: Sam 01 Mai 2004, 20h26 Sujet du message: |
|
|
et voici Lolotte, elle a entre 11 et 12 ans, très possessive. Elle ne supporte pas les jeunes chats et surtout Kali, elle la poursuit chaque fois qu'elle peut. Elle vient de la SPA de Liège. |
|
|
|
titpom
|
Posté le: Sam 01 Mai 2004, 20h26 Sujet du message: |
|
|
Encore Lolotte |
|
|
|
titpom
|
Posté le: Sam 01 Mai 2004, 20h29 Sujet du message: |
|
|
Sur cette photo, je vous présente Choupi…
Il est parti au paradis des chats en mai 2003. Mais il a gardé sa place dans notre coeur et nous pensons souvent à lui. Il avait 10 ans lorsqu'il est parti.
Voilà, j'espère ne vous avoir pas trop ennuyé
Titpom |
|
|
|
titpom
|
Posté le: Sam 01 Mai 2004, 20h33 Sujet du message: |
|
|
Merci Iodine,
Il y a toujours une place pour des chats chez moi, j'essaye juste de ne pas dépasser un certain nombre (3), sinon ça devient invivable lorsqu'on travaille.
Le problème, c'est que les petits qui ont une semaine sont si mignons, que je n'ai même pas envie de les donner lol |
|
|
|
titpom
|
Posté le: Sam 01 Mai 2004, 20h44 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, je sais bien tout ça, mais ça faisait si longtemps qu'il n'y avait plus eu de chatons à la maison… enfin, nous tenterons d'être raisonnables. : |
|
|
|
pepette FDA de bronze
|
Posté le: Sam 01 Mai 2004, 21h47 Sujet du message: |
|
|
Tu as de très beaux chats, ils ont bien de la chance d'avoir une famille qui les aime si fort.
Calins aux minous et papouille aux bébés. |
|
|
|
OMEGA FDA de bronze
|
Posté le: Dim 02 Mai 2004, 00h41 Sujet du message: |
|
|
tu ne nous as pas ennuyé du tout,j'aime bien tout les chats .mais tu sais ça serait bien de la stèriliser ta minette,et fais attention pour bien placer les chatons.: |
|
|
|
titpom
|
Posté le: Dim 02 Mai 2004, 10h11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde, quelle journée magnifique…
Je vous remercie pour les calins et les félicitations, je tiens à vous rassurer, Kali sera stérilisée… je ne tiens pas à faire des petits chats malheureux… parce que dès que mon entourage aura eu son petit chat, il faudra trouver d'autres personnes, et ça, c'est plus risqué et compliqué.
De plus, je n'ai pas envie de l'user pour mon bon plaisir, je trouve qu'elle est vraiment trop gentille et si douce, je ne voudrais pas qu'elle s'en aille prématurément. En plus, elle et Lila sont si complices, j'ai vraiment le petit couple à la maison…
Bonne journée, et bonne expo pour ceux qui participent |
|
|
|
titpom
|
Posté le: Dim 02 Mai 2004, 12h25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Anne,
il est possible que je t'ai déjà envoyé des photos de Lila et Kali, mais pas celles-ci car je les ai faites hier, j'ai eu un numérique en prêt.
Alors les bébés sont, 1 tout noir (comme le papa qui est Lila), un bleu et blanc (comme la maman), et deux noir et blanc, bien marqués (comme la mère de Lila, Lola). Pour la longueur des poils, nous ne pouvons pas encore bien dire, mais il nous semble qu'il y en aurait deux qui auraient les poils mi-longs comme Lila. Mais peut-être avez-vous un truc pour savoir…
Pour le choix des nouveaux parents, ne te tracasse pas, il y en a déjà un qui va aller chez mes voisins directs, et sûrement le petit noir, et je sais qu'il sera plus que bien. Un deuxième chez une de mes collègue, là, c'est plus délicat, je ne sais pas comment elle est en privé, mais c'est une gentille fille.
Bon, il en reste deux à caser… mais nous avons encore le temps, ils n'ont qu'une semaine.
allez, pour la route, je vous mets une photo de Lola…
Et bisous à tous les moustachus qui vous entourent : |
|
|
|
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Dim 02 Mai 2004, 13h36 Sujet du message: |
|
|
:
Bravo Titpom, ils sont superbes tes matous, et cette dernière photo est excellente ! (enfin sûrement pas pour la souris ).
Moi je trouve ça bien que ça soit Lila la photo de la semaine : il le mérite bien.
Profites bien de tes bébés chatons, ça passe trop vite... et au moment où tu y seras le plus attachée ils vont rejoindre leurs nouveaux foyers :
Bisous à toute cette petite famille féline qui a bien de la chance : |
|
|
|
titpom
|
Posté le: Dim 02 Mai 2004, 13h44 Sujet du message: |
|
|
Merci Nook
Pour la souris c'est bien entendu dommage, mais nous essayons de fournir de la nourriture bio à nos chats :
La photo a été prise le jour où nous sommes allez chercher Lila, et le photographe est mon homme qui adore capter les moments les plus inattendus.
: |
|
|
|
nooks
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Dim 02 Mai 2004, 14h23 Sujet du message: |
|
|
: Bravo à ton homme alors, cette photo est magnifique.
Lila n'a donc pas perdu son temps pour se restaurer 'bio'
Caresses à eux tous : |
|
|
|
|