Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nounou FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 30 Avr 2004, 21h10 Sujet du message: |
|
|
bonjours à tous,
je suis la très heureuse propriétaire d'une petite princesse persanne arlequin calico de 8 mois.mis à part un léger problème de conjonctivite il y a quelques semaines, c'est la pleine forme. Elle joue bien, semble bien manger mais préfére les croquette persian 30 (destinées à l'autre persan adulte de la maison) aux croquettes kitten.
Or, elle ne pése actuellement que 2 kilos.Est-ce normal? qu'en pensez vous? aurirez vous des conseils? (remettre du kitten ne sert à rien c'est le gros de 6 kilos qui le mange et la petite ne semble pas aimer.) |
|
|
|
Ling FDA d'or
|
Posté le: Ven 30 Avr 2004, 21h50 Sujet du message: |
|
|
Quand j ai eu Mya, mon veto l a trouvée trop maigre...c vrai, elle était malade, elle est arrivée avec une entérite.
Je viens d avoir Vanille, rebelotte, il la trouve trop maigre...:
Dans les deux cas, il m a fait arreter les croquettes chatons, me les fait nourrir aux RC pour chats à sensibilité digestive, croquettes tres riches, et comme c pas spécial chatton, me fait leur donner des vitamines à coté.
Pour Mya, ça a super bien marché, c'est une chatte en pleine forme, beau poil, bon appétit...vraiment tout Ok.:
Pour Vanille qui mangeait trop peu quand elle est arrivée, avec ces croquettes RC, elle dévore et en deux jours elle a pris 100g, c'est pas mal.Visiblement elle n aimait pas ses croquettes. J'espere qu'elle évoluera comme Mya, mais je suis tres contente de ce systeme. En plus c plus pratique que les deux aient la meme norriture: |
|
|
|
pepette FDA de bronze
|
Posté le: Ven 30 Avr 2004, 22h32 Sujet du message: |
|
|
'beau poil et bon appétit' et tu as oublié petit bedon bien rond, les photos que tu as mises sur le forum confirme l'éfficacitè de la méthode: |
|
|
|
Ling
|
Posté le: Ven 30 Avr 2004, 23h14 Sujet du message: |
|
|
Vous allez vraiment finir par me la complexer La Mya...:
C'est vrai qu avec ces croquettes, faut faire gaffe aux quantités....: |
|
|
|
OMEGA FDA de bronze
|
Posté le: Ven 30 Avr 2004, 23h42 Sujet du message: |
|
|
je me demande si les vètos n'ont pas tendance a vouloir des persans gros.quand on enlève la masse de poils qui donne une fausse impression,c'est lèger a porter.et les chattes ont souvent un petit format,il n'y a pas que le poid qui compte,es qu'on sent les côtes?les vertèbres? |
|
|
|
Ling
|
Posté le: Sam 01 Mai 2004, 00h24 Sujet du message: |
|
|
Mais non, moi je parlais pas d un persan, mais d un british shorthair.
Puis c est évidemment pas par rapport au poil que je vois que mon chat et gros ou pas voyons...:
Bon pour ce qui est des vetos, moi justement maintenant elle me dit que Mya a une légère surcharge pondérale....: |
|
|
|
nounou
|
Posté le: Sam 01 Mai 2004, 15h59 Sujet du message: |
|
|
merçi à tous pour vos reponses. |
|
|
|
nounou
|
Posté le: Sam 01 Mai 2004, 23h43 Sujet du message: |
|
|
Anne ,
j'ai déja essayé de mettre une photo, en allant la chercher dans mes image,mais je n'arrive pas à l'associer à mon message. Une bonne âme pour m'expliquer? |
|
|
|
nounou
|
Posté le: Dim 02 Mai 2004, 11h41 Sujet du message: |
|
|
Anne tes chats sont vraiment magnifiques, c'est pas le même format que la crevette hystérique chez qui j'habite.Pour la photo, je tente une nouvelle fois selon tes conseils |
|
|
|
nounou
|
Posté le: Dim 02 Mai 2004, 11h50 Sujet du message: |
|
|
je refais un essai |
|
|
|
nounou
|
Posté le: Dim 02 Mai 2004, 11h59 Sujet du message: |
|
|
je retente |
|
|
|
nounou
|
Posté le: Dim 02 Mai 2004, 17h22 Sujet du message: |
|
|
Je retente à nouveau mais je trouve que la qualité des photos laisse à désirer. Voici une photo sur pied et tu peux constater qu'elle est basse sur pattes. |
|
|
|
|