Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melany Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Mar 22 F�v 2005, 12h18 Sujet du message: |
|
|
Dimanche aux Sables d'Olonnes o� j'�tais en expo, je papotais avec ma voisine de cage lorsque j'entends dans mon dos une voix qui dit en parlant de mes chats (d'un de mes chats je pense) : 'tu as vu celui-l�, on dirait de la fourrure � manteaux'. Rien que de vous l'�crire j'ai comme un noeud dans la poitrine et les larmes aux yeux. Je me suis retourn�e comme une furie mais la personne �tait de type asiatique et j'ai �t� d�sar�onn�e et puis je n'avais sans doute pas l'�me belliqueuse dimanche apr�s-midi, pourtant il y avait je crois un reportage � la TV. Pour me rattraper je viens d'aller signer en ligne la p�tition de 30 millions d'amis et je l'ai imprim�e pour faire signer autour de moi. : |
|
|
 |
haxo FDA de platine

|
Post� le: Mar 22 F�v 2005, 12h48 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est d�plaisant mais il voulait peut �tre juste dire que le chat avait une belle fourrure . |
|
|
 |
Gavroche FDA de bronze

|
Post� le: Mar 22 F�v 2005, 12h52 Sujet du message: |
|
|
quand on sait que certaines fourrures sont en fait des peaux de chats domestiques...
rien d '�tonnant � cette r�flexion !
mais �a retourne l'estomac !!!
|
|
|
 |
haxo
|
Post� le: Mar 22 F�v 2005, 12h55 Sujet du message: |
|
|
La p�tition, je ne l'ai pas lue . Je pense toujorus la m�me chose, � savoir que le probl�me n'est pas que les chinois �l�vent des chiens et des chats pour la fourrure mais qu'il y ait des d�bouch�s en Europe . A quand l'interdiction des importations ? |
|
|
 |
melany
|
Post� le: Mar 22 F�v 2005, 13h07 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'en ai un, c'est petit pou qui est � c�t�, super ta photo. Haxo je suis tout � fait d'accord avec toi, quand il n'y a pas de demandes il n'y a pas d'offres et c'est vrai que la chatte a une fourrure extra mousseuse (british): |
|
|
 |
dame jaja FDA d'argent

|
Post� le: Mar 22 F�v 2005, 13h10 Sujet du message: |
|
|
Mamy stp, piske t'es la, 1 question : y'a bien une parent� entre les angoras et les Turcs de Van non ?????
et ARRETE DE METTRE DES PHOTOS DE GOLDEN : : :
je te pr�viens, � la premi�re expo ou je te croise, je te mets une torgnole si tu continues : : : |
|
|
 |
melany
|
Post� le: Mar 22 F�v 2005, 13h11 Sujet du message: |
|
|
Voil� le manteau: : |
|
|
 |
melany
|
Post� le: Mar 22 F�v 2005, 13h12 Sujet du message: |
|
|
Une petite photo pour Javel: |
|
|
 |
dame jaja
|
Post� le: Mar 22 F�v 2005, 13h12 Sujet du message: |
|
|
Melany : magnifique : |
|
|
 |
dame jaja
|
Post� le: Mar 22 F�v 2005, 13h14 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai compris c'est un complot d'�leveurs de BSH golden, tous acharn�s contre moi : : :
M�lany : toi aussi : torgnolle : |
|
|
 |
Clodya FDA d'argent

|
Post� le: Mar 22 F�v 2005, 13h21 Sujet du message: |
|
|
Coucou Melany et Mamyanges!
Vous allez bien?
Je suis aussi en train de faire signer la p�tition autour de moi car je suis horrifi�e par tout �a... comme tous les amoureux des animaux! Le march� de la fourrure en g�n�ral me met hors de moi et je me dis que ce n'est peut-etre pas grand chose mais je tiens a apporter mon soutien...
Je vous fait de gros bisous!
Calins a vos petits rondouillard!
Clodya:
|
|
|
 |
melany
|
Post� le: Mar 22 F�v 2005, 13h26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Clodya, je vais bien mais j'attends le redoux avec impatience!! il vient de me revenir � l'instant que j'ai vu aussi 2 femmes enter � l'expo avec des manteaux en VRAIE fourrure. Je pense honn�tement qu'elles ne savent pas sinon c'est trop culott� quand m�me:
Apr�s celui l� j'arr�te: |
|
|
 |
haxo
|
Post� le: Mar 22 F�v 2005, 13h53 Sujet du message: |
|
|
J'avais vu un spectacle de cirque o� il y avait un faux manteau, en vrais chats bien vivants . Un spectateur mettait le manteau qui partait en morceaux � toute allure ! Absolument g�nial ! On a essay� de dresser les notres pour en faire des �charpes, mais ils ne veulent pas lol! |
|
|
 |
melany
|
Post� le: Mar 22 F�v 2005, 14h25 Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal � imaginer le num�ro de cirque mais je ne doute pas que c'�tait genial. Pour les �charpes c'est dommage, je trouve tr�s classe en expos les personnes qui montent sur le podium avec le chat lov� sur l'�paule, pour le public c'est super et �a d�montre que notre greffier n'est pas seulement un animal hautement int�ress� (dodo et croquettes) comme la plupart des gens aiment le penser (parce que �a les arrangent...???): |
|
|
 |
Clodya
|
Post� le: Mar 22 F�v 2005, 15h16 Sujet du message: |
|
|
Hihi : merci Mamyange: : : |
|
|
 |