Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Photos moins sordides :-)
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf3737
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 859

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005, 13h16    Sujet du message: Répondre en citant

Après le fil d'Orange, des photos plus rigolotes.

mais qu'est ce que c'est que ce bruit???:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf3737



Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 859

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005, 13h17    Sujet du message: Répondre en citant

Un lapin chez moi :grr:grr:grr:grr:etonne
Revenir en haut de page
wf3737



Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 859

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005, 13h18    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que ma mère a bien pu inventer encore :rire

Frimousse, vient voir :yes
Revenir en haut de page
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005, 13h35    Sujet du message: Répondre en citant

hihi!moi qd j'ai eu Toupie,Grisou mon lapin nain de 2 kg était déjà là et il était plus gros qu'elle!en tt cas les chats ne s'y fient pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005, 15h03    Sujet du message: Répondre en citant

:yes YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

J'adore !!! Trop cool tes photos Spi, c'est marrant de voir les minous découvrir ce nouveau pensionnaire.

Pour ceux qui serait tentés d'adopter eux aussi un lapinou, surtout ne pas l'acheter en animalerie il y en a plein à adopter (si vous le voulez j'ai des contacts), dont certains magnifiques : à poils longs comme celui de Toupie, ou 'fold' :mdr (trop beaux ceux là).
Il y a aussi pas mal de cobayes, des rats, ou autres, sauvés des labo ou provenant de surpopulation d'élevages.

Bref : n'achetez pas ! Adoptez :prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LA LORRAINE
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Nov 2001
Messages: 229

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005, 15h30    Sujet du message: Répondre en citant

MARRANT votre lapinou; moi aussi j'ai des petits lapins ! tout aussi marrant mais les miens ont 'du chat' !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005, 15h34    Sujet du message: Répondre en citant

merci Nook et conseil reçu 5/5:yes
Super Spirale l'atittude des chats devant le lapin!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf3737



Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 859

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005, 18h07    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas mon lapin, il est en vacances de neige chez nous. mdr. Il est trop marrant car c'est lui qui cherche les chats. Urban est très très intrigué par cette bête, et Frimousse s'en fiche complêtement.

Par contre, ce pauvre lapin toujours dans sa cage :snif:snif:snif:snif

Nooks, ne me tente pas, je suis fan de cobaye.:amoureux
Revenir en haut de page
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005, 18h25    Sujet du message: Répondre en citant

Spi je viens de t'envoyer un mail pour les animaux (cobayes et autres) sauvés de la vivisection...

Mais il y a aussi ce site qui est super et où ils cherchent des familles d'accueil pour des rongeurs (entre autres), ça t'irait très bien je trouve :yes :

Le but de notre Association : aider, secourir et protéger tous les animaux en difficulté . Notre champ d'action : les particuliers mais aussi et surtout les animaleries...

En effet, nous souhaitons donner leur chance à tous les animaux quels qu'ils soient et d'où qu'ils viennent... y compris les animaux d'animaleries .

Ainsi, nous ne souhaitons agir que sur les animaux qui sont réellement en péril. Bon nombres de vendeurs d'animaux ne peuvent suivre face à la recrudescence actuelle des animaux de compagnie. Alors, vous êtes vous déjà demandé ce qu'adviennent les animaux malades, blessés ou invendables de ces animaleries ? Et bien ils sont hélas bien souvent destinés à l'euthanasie .

Notre but est de sauver ces animaux dont le sort est de mourir parce qu'ils ne peuvent pas ou plus être vendus. Nous ne faisons pas de protection ' sélective ', nous accueillons donc tous les animaux à poils, à plumes ou à écailles qui sont menacés.

Nous pouvons également aider occasionnellement les particuliers vivant une situation délicate et dont l'animal est en péril. Notre structure d'accueil est limitée, mais nous offrons un hébergement et les soins nécessaires à ces animaux au sein de notre propre foyer ou chez des familles d'accueil. Une fois ceux ci rétablis nous les proposons à l'adoption.


Par ailleurs nous effectuons un service de mise en relation pour les personnes désireuses d'adopter un animal et celles désirant l'abandonner… Qu'ils soient à plumes ou à poils nous avons peut être le compagnon de vos rêves…en tout cas une chose est sûre vous êtes certainement son nouvel espoir…

Comment nous aider ? - Nous avons besoin de familles d'accueil, - D'aliments pour animaux (canins, félins, rongeurs, oiseaux, tortues…) - De matériels divers (laisses, gamelles, cages, litière…) - De dons divers … Plus que jamais nos rescapés ont besoin de vous… Offrez leur une vie nouvelle.


:chuchote Est-ce que j'ai le droit de mettre le lien ?

Actuellement à l'adoption : 6 chats de 4.5 mois à 2 ans , 2 cobayes, 9 hamsters dont un russe, 1 Gerbille et des souris
Revenir en haut de page
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005, 21h50    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ne les adoptez vous pas , vous dites aimer les anmaux , tous alors pour si peu d'animaux , faites un effort tous , car je crois que vous êtes français , donc pas de long déplacement pour vous !:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005, 21h55    Sujet du message: Répondre en citant

:grr Tu parles à qui en disant ça Samara ???
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005, 00h02    Sujet du message: Répondre en citant

a vous tous , ais-je toucher un point sensible chez quelqu'un ?
Revenir en haut de page
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005, 00h18    Sujet du message: Répondre en citant

Encore faut-il savoir être raisonnable et ne pas prendre d'autres animaux quand on en a déjà suffisamment.
Il faut pouvoir leur assurer à tous une belle vie jusqu'à la fin de leurs jours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005, 00h25    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour moi Clémentine que tu dis cela , mais je te rassure , que si je part avant mes chats , mes papiers sont fait et je sais ou ils vont .:chat:chat:chat:chat:chat:chat:chat:chat:chat:chat
Revenir en haut de page
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005, 09h08    Sujet du message: Répondre en citant

:langue :langue Oui Samara, avec tes leçons moralisatrices du style de celle ci-dessus tu touches un point sensible.

:hurle Qui es tu pour te permettre de nous parler comme ceci ? Qui es tu pour nous dire que l'on pourrait se bouger et adopter tous ces animaux car nous sommes en France ?

Avant de venir la ramener sur un forum, renseigne toi un peu, tu apprendras que cette association est beaucoup plus près de 'toi' par exemple que de moi ou d'autres ici. Tu sais la France c'est pas la Belgique et il y a quelques kilomètres qui séparent le Nord du Sud. Mais bon, on n'est pas la pour essayer de te donner un minimum de culture, alors passons à autre chose.

Samara, toi qui t'adresse à tout le forum (voire même à tous les français) en leur disant que s'ils aiment les animaux ils n'ont qu'a adopter, peux-tu nous dire ce que tu fais 'toi', la grande éleveuse qui possède des chats à ne plus savoir qu'en faire, que fais tu pour les animaux ?

:muet Ah oui suis-je bête, toi tu soutiens ton ami de Yxxxxx (:chuchote celui qui vendait ses chats aux enchères), après avoir dit ici même que ce qu'il faisait était la meilleure chose, qu'il n'avait pas à donner ses chats à des amoureux mais que tu l'aiderais à les vendre, et bien, tu as été jusqu'au bout de tes idées puisque tu lui en as acheté deux ! :langue

Ces pauvres chats qui après avoir vécu chez un éleveur qui en possède 40 se retrouvent chez un autre éleveur qui n'est pas loin d'en avoir autant :nul Et voilà, malheureusement pour certains chats, le destin est vraiment 'écrit', ceux là sont nés 'pour reproduire' dans un élevage de masse. Ils auraient pu se retrouver au coin du feu, chez des particuliers, et bien non, ils seront dans un autre élevage de masse, à reproduire... :doute

:hurle Alors Samara avant de venir nous parler de protection animale, balaye devant ta porte !!! Occupe toi de ton élevage et de tes chats, ça sera déjà un bon début de protection animale !
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum