Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

LEON et MIROU : les inseparables

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ecole du Chat de Bordeaux
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Ven 18 F�v 2005, 21h16    Sujet du message: R�pondre en citant

L�on et Mirou sont deux fr�res de type siamois qui ont vraiment besoin l'un de l'autre pour se sentir en s�curit�.

Tous les deux sont adorables et ils seraient tr�s heureux si vous pouviez les accueillir ensemble. Ils n'en deviendront que plus c�lins. Pour les adopter en urgence car leur famille d'accueil va bient�t partir, contactez l'Ecole du Chat de Bordeaux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
nooks
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Ven 18 F�v 2005, 21h26    Sujet du message: R�pondre en citant

:amoureux :amoureux :amoureux Ils sont beaux comme tout :amoureux :amoureux :amoureux

Je suis s�re qu'ils trouveront bient�t une bonne famille (je transmets � mes contacts).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  

MessagePost� le: Ven 18 F�v 2005, 21h55    Sujet du message: R�pondre en citant

Je m'appelle Vlad, j'ai 4 ans et je cherche d�sesp�r�ment quelqu'un pour me donner une chance d'�tre heureux. Je ne suis plus un chaton, c'est vrai, mais j'ai tellement � vous offrir.

Ma famille d'accueil me dit tr�s c�lin, �a doit sans doute �tre vrai !! J'ai besoin d'un jardin pour me d�tendre les pattes et je vis sans autre f�lin. Ceci �tant, je suis tr�s simple et ne demande qu'une chose, qu'on me donne de l'amour. En �change, je promets d'�tre le plus gentil des gros minous.

MessagePost� le: Ven 18 F�v 2005, 22h03    Sujet du message: R�pondre en citant

J'ai 8 mois, je suis belle, ma famille d'accueil m'a nomm�e Vagabonde car elle m'a trouv�e dans la rue.

Pourtant, je n'ai qu'une envie c'est d'avoir ma maison � moi et de ne plus en bouger. Je suis calme, j'ai besoin d'un jardin et d'�tre le seul animal car mes cong�n�res me font peur. Je voudrais pouvoir enfin poser mes valises et ne plus craindre pour ma vie.

MessagePost� le: Ven 18 F�v 2005, 22h07    Sujet du message: R�pondre en citant

Je suis une boule d'amour nomm�e silex. Beau m�le de 2 ans, je suis le chat le plus c�lin de la Terre !! Jamais vous ne trouverez une boule de poils plus adorable que moi. J'adore les humains qui me font plein de caresses mais souhaiterais �tre le seul chat de la maison car je n'appr�cie pas trop mon esp�ce.

Surtout contactez vite emilie2 pour m'adopter. Je n'ai qu'une envie, faire votre bohneur.

MessagePost� le: Ven 18 F�v 2005, 22h13    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonjour � tous,

Je m'appelle Pirouette et j'ai 6 ans, je suis une gentille femelle noire qui a eu le malheur de perdre sa ma�tresse �g�e.

J'aime me promener dans le jardin, faire des c�lins et vivre une vie tranquille. Je pr�f�rerais �tre la seule chatte de la maison avec si possible des personnes calmes sans enfants car je vivais avec une dame seule.

MessagePost� le: Ven 18 F�v 2005, 22h14    Sujet du message: R�pondre en citant

Je m'appelle Angela et j'ai 2 ans, je suis la plus jolie de toutes les petites minettes et j'ai besoin de trouver de nouveaux ma�tres de toute urgence.

Pour �tre heureuse, j'ai besoin d'un jardin, de ma�tres c�lins et d'�tre la seule minette, je ne connais pas trop les autres f�lins. Avec beaucoup d'amour, je saurai �tre la plus merveilleuse des petites chattes.

MessagePost� le: Ven 18 F�v 2005, 22h16    Sujet du message: R�pondre en citant

Pepete est un m�le de 4 ans et demi et il a besoin de trouver d'URGENCE un nouveau foyer. Ses anciens ma�tres ne pouvant pas le garder, il cherche � trouver une nouvelle maison o� il pourra vivre heureux.

Pepete ne connait pas les autres chats et vit en appartement.

MessagePost� le: Ven 18 F�v 2005, 22h16    Sujet du message: R�pondre en citant

Linda vous attend toujours. Elle est toujours aussi caline et a besoin d'une famille bien a elle. Elle se remet petit a petit du deces de son maitre mais necessite des seances de calins rien que pour elle !
Elle n'apprecie pas tant que cela la compagnie d'autres chats mais s'adaptera aussi bien a votre jardin qu'a votre appartement.

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: