Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ecole du Chat de Bordeaux FDA de bronze

|
Post� le: Ven 18 F�v 2005, 21h16 Sujet du message: |
|
|
L�on et Mirou sont deux fr�res de type siamois qui ont vraiment besoin l'un de l'autre pour se sentir en s�curit�.
Tous les deux sont adorables et ils seraient tr�s heureux si vous pouviez les accueillir ensemble. Ils n'en deviendront que plus c�lins. Pour les adopter en urgence car leur famille d'accueil va bient�t partir, contactez l'Ecole du Chat de Bordeaux.
|
|
|
 |
nooks FDA de platine

Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Post� le: Ven 18 F�v 2005, 21h26 Sujet du message: |
|
|
: : : Ils sont beaux comme tout : : :
Je suis s�re qu'ils trouveront bient�t une bonne famille (je transmets � mes contacts). |
|
|
 |
Ecole du Chat de Bordeaux
|
Post� le: Ven 18 F�v 2005, 21h55 Sujet du message: |
|
|
Je m'appelle Vlad, j'ai 4 ans et je cherche d�sesp�r�ment quelqu'un pour me donner une chance d'�tre heureux. Je ne suis plus un chaton, c'est vrai, mais j'ai tellement � vous offrir.
Ma famille d'accueil me dit tr�s c�lin, �a doit sans doute �tre vrai !! J'ai besoin d'un jardin pour me d�tendre les pattes et je vis sans autre f�lin. Ceci �tant, je suis tr�s simple et ne demande qu'une chose, qu'on me donne de l'amour. En �change, je promets d'�tre le plus gentil des gros minous.
|
|
|
 |
|
Post� le: Ven 18 F�v 2005, 22h03 Sujet du message: |
|
|
J'ai 8 mois, je suis belle, ma famille d'accueil m'a nomm�e Vagabonde car elle m'a trouv�e dans la rue.
Pourtant, je n'ai qu'une envie c'est d'avoir ma maison � moi et de ne plus en bouger. Je suis calme, j'ai besoin d'un jardin et d'�tre le seul animal car mes cong�n�res me font peur. Je voudrais pouvoir enfin poser mes valises et ne plus craindre pour ma vie.
|
|
|
 |
|
Post� le: Ven 18 F�v 2005, 22h07 Sujet du message: |
|
|
Je suis une boule d'amour nomm�e silex. Beau m�le de 2 ans, je suis le chat le plus c�lin de la Terre !! Jamais vous ne trouverez une boule de poils plus adorable que moi. J'adore les humains qui me font plein de caresses mais souhaiterais �tre le seul chat de la maison car je n'appr�cie pas trop mon esp�ce.
Surtout contactez vite emilie2 pour m'adopter. Je n'ai qu'une envie, faire votre bohneur.
|
|
|
 |
|
Post� le: Ven 18 F�v 2005, 22h13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour � tous,
Je m'appelle Pirouette et j'ai 6 ans, je suis une gentille femelle noire qui a eu le malheur de perdre sa ma�tresse �g�e.
J'aime me promener dans le jardin, faire des c�lins et vivre une vie tranquille. Je pr�f�rerais �tre la seule chatte de la maison avec si possible des personnes calmes sans enfants car je vivais avec une dame seule.
|
|
|
 |
|
Post� le: Ven 18 F�v 2005, 22h14 Sujet du message: |
|
|
Je m'appelle Angela et j'ai 2 ans, je suis la plus jolie de toutes les petites minettes et j'ai besoin de trouver de nouveaux ma�tres de toute urgence.
Pour �tre heureuse, j'ai besoin d'un jardin, de ma�tres c�lins et d'�tre la seule minette, je ne connais pas trop les autres f�lins. Avec beaucoup d'amour, je saurai �tre la plus merveilleuse des petites chattes.
|
|
|
 |
|
Post� le: Ven 18 F�v 2005, 22h16 Sujet du message: |
|
|
Pepete est un m�le de 4 ans et demi et il a besoin de trouver d'URGENCE un nouveau foyer. Ses anciens ma�tres ne pouvant pas le garder, il cherche � trouver une nouvelle maison o� il pourra vivre heureux.
Pepete ne connait pas les autres chats et vit en appartement.
|
|
|
 |
|
Post� le: Ven 18 F�v 2005, 22h16 Sujet du message: |
|
|
Linda vous attend toujours. Elle est toujours aussi caline et a besoin d'une famille bien a elle. Elle se remet petit a petit du deces de son maitre mais necessite des seances de calins rien que pour elle !
Elle n'apprecie pas tant que cela la compagnie d'autres chats mais s'adaptera aussi bien a votre jardin qu'a votre appartement.
|
|
|
 |
|