Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
mutuelle pour chats

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
verycoon
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 97

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2005, 20h52    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, :sourire

Je suis à la recherche d'une mutuelle complète pour mes chats (maladie, accident). Pouvez me conseiller ??? :clindoeil

Car qu'en je fais mes compte en véto ca paie largement la mutuelle ... :etonne

Merci milles foisssssssssss :prie:prie:prie:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frozen
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 530

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2005, 21h02    Sujet du message: Répondre en citant


Groupama animalia, c'est ce que j'ai trouvé de mieux rapport qualité / prix :remboursements, garanties, plafond de couverture... En plus c'est dégressif en fonction du nombre d'animaux.

Attention cependant l'animal ne doit pas être utilisé pour l'élevage :snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
verycoon



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 97

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2005, 21h14    Sujet du message: Répondre en citant

ceux que tu me cites on arrêté se service pour animaux parce que sa leur rapporté pas, donc faut que je cherche ailleurs :triste:triste

Mais merci en tous cas d'avoir répondu :prie:prie
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2005, 21h49    Sujet du message: Répondre en citant

en Suisse, nous n'avons pas d'assurance pour éleveurs, ils ne prennent que des animaux séparement, j'ai fait un essai il y a quelques années, je me suis fais jeté....avec 3 chattes, et j'ai annulé pour la fin d'année pour les autres...

j'ai fais l'année 2004, pour la chienne, je paye plus de 200.- la vaccination est prise en charge à 60%, une arnaque....mais bon, j'ai tellement peu l'habitude que je ne l'ai même pas utilisé....le comble, une peine pour obtenir la facture, ensuite le temps qui passe, et voilà

amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gavroche
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 286

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005, 14h36    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, moi les assurances pour animaux je trouve que c'est de l'arnaque.
déjà faut savoir que l'assureru peut résilier le contrat quand il veut s'ile stime qu'il y a une hausse des risques et l àtu te retrouves avec des années de paiement pour rien quand il t'arrive une tuile !
plutot que d'enrichir les assureurs (qui ne sont ni philanthropes ni des amis des betes), mets cet argent de coté au cas où il t'arriverait un coup dur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frozen



Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 530

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005, 23h05    Sujet du message: Répondre en citant


Désolée very je ne savais pas car mes chiens y sont depuis 5 ans, et encore aujourd'hui...

Gavroche je suis désolée mais je ne suis pas d'accord avec toi, quand tu as une grosse tuile t'es bien content d'avoir une assurance ! Et je peux te garantir qu'en 5 ans, mes 2 chiens ont amortis sans soucis leus cotisations ! La moindre intervention sur un chien de 50 kg te coute les yeux de la tête ! Un exemple il y a 4 ans ma femelle s'est faite opérer pour une torsion de la rate, coup de l'opération + surveillance véto + divers à côtés = 3000 frs, pour une cotisation annuelle de 1500...et je ne parle pas de sa métrite opérée en urgence un week end ...
Peut être que la solution de mettre de côté ça marche pour 1 animal ou 2, mais à plus c'est pas possible à mon sens
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum