Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chalou FDA d'or
|
Posté le: Mer 28 Avr 2004, 20h24 Sujet du message: |
|
|
un petit fil mais là super perso, je vis dans un petit village, dans une nouvelle maison, je croyais y avoir trouvé la quiétude, à la fin du mois mon terrain va être envahi par des camions de chaque côté de la maison pour parvenir a mettre des égouts dans le village !!!! Je vous avoue que fin du mois j'attends une naissance et moi qui suis maniaque, je vais chasser les ouvriers avec mon balai : non sans blague cela m'angoisse a fond vous imaginez les poussières et le bruit moi qui passe ma vie à frotter , je ne tiendrais pas le coup et mon jardin en miette:snif:et mes chats la trouille, j'ai demandé à être reloger mais c'est l'état et je suis expropriée de mes terres provisoirement ...................Les belges, si les camions et les caterpillars passent et que ma femelle doit accoucher, y a t-il moyen de les arreter un jour ou deux???????????????????? via un organisme comme la spa ????? sos détresse et m'énerve................... |
|
|
|
TwinChouch' FDA de bronze
|
Posté le: Mer 28 Avr 2004, 21h27 Sujet du message: |
|
|
: (cowboy = garçon vacher donc ça fait penser à la campagne ....)
Je vivais à la ville, je suis arrivée dans ce petit village où j'habite depuis maintenant 17 ans passés, il n'y avait pas les égouts et je me sentais comme handicapée. Un jour, il ya enfin eu des travaux dans tout le village (600h maintenant 800h) avec tous les désagréments qui vont avec mais il y avait également un ambiance très bon enfant très agréable. Et depuis la Javel coule à flot chez moi !!!!
Ne stresse pas, tu n'as que des avantages à espérer de ces travaux. |
|
|
|
Chalou
|
Posté le: Mer 28 Avr 2004, 22h29 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi mais on pourra m'attacher quand les bulls vont débarquer sur mes terres |
|
|
|
boudchou FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 29 Avr 2004, 03h00 Sujet du message: |
|
|
ma pauvre chalou!! t'as plus qu'à espérer trouver un sesterce dans ton jardin pour faire arrêter les travaux: |
|
|
|
|