Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
objets chats sur Ebay

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titdina
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 1217

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005, 18h07    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde!

J'ai fait une petite visite sur Ebay pour y dénicher des objets chats pour ma collection!
Y a plein de trucs supers!!!

Si vous y avez déjà acheté des objets, j'aimerai beaucoup connaitre votre avis sur le mode de paiement Paypal, j'envisage de l'utiliser mais vu que c'est la première fois que j'y aurai recours, j'aimerai bien connaitre vos expériences... Vous n'avez pas eu de soucis particuliers avec ce moyen de paiement?

Merci!


Angel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodya
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 772

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005, 18h42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Titdina:-)

J'achète souvent sur ebay (meme à l'étranger) et j'utilise paypal pour regler c'est plus simple et plus sûr que d'envoyer de l'argent je trouve. Je n'ai jamais eu de souci meme si je ne peux pas te garantir que ca n'arrivera pas... en tout cas c'est tres facile d'utilisation, une fois que tu t'inscris et que tu rentres tes coordonnés, tu as un pseudo et un mot de passe et à chaque fois que tu fait un achat tu n'as pas à tout re-rentré. Et tu es prevenu par mail de la confirmation ainsi que du montant de la transaction.

En tout cas pour moi ca marche bien:super
Bisous et bonnes enchères (fait attention car on devient vite accro lol:muet:clindoeil)

Clodya :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ujake
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 281

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005, 19h42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Titdina,

Moi ausi j'utilise souvent e-bay et je peux te dire que le système est bien rodé. Au début aussi j'appréhendais l'utilisation de paypal mais là non plus n'ai aucune crainte.
Par contre, là où je te conseille d'être attentive, c'est au niveau du pourcentage d'évaluation des e-bayeurs et des commentaires d'évaluations laissés par les acheteurs. En ce qui me concerne, en-dessous de 95% d'évaluation positive, je n'achète pas...
Bonnes enchères et pleins de petits achats pour ta collection...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orientale
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 18 Nov 2004
Messages: 7

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005, 11h19    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'utilise depuis 4 ans et c'est un super mode de paiement, je me fais aussi envoyer de l'argent sur ce compte de l'étranger ex. lors d'une vente et après tu peux si tu veux l'envoyer sur ton compte bancaire Français ou le laisser sur le compte paypal.
C'est très sérieux et fiable, en revanche attention aux faux emails qui peuvent te parvenir pour te demander une vérification, ne jamais donner ton mot de passe dans un email ou sur une page de connection qu'ils peuvent insérer dans un email, tu liras paypal a tout un article concernant les tentatives de fraudes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titdina



Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 1217

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005, 11h43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses! :super


Chatmicalement


:chat Angel :chat
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum